Samsung Ms 28 / Itrem 1.5/ Dash 12625


FaTal_KiLLa
 Share

Messages recommandés

Bonjour, alors je vous explique :

J'ai flashé ma bobox y'a déjà un ptit moment en ixtrem 1.5 (samsung ms28). Je suis actuellement en dash 12625. Donc je peux jouer jusqu'ici au jeu tranquillement jusqu'a l'arriver du XDG3. :)

Donc j'aimerais faire un ptit up de mon lecteur, pour qu'il puisse lire ce nouveau format.

Cependant, je suis un peu perdu, car ça fait un moment que j'ai pas plonger le nez dans le flash d'Xboite.

Pouvez me dire exactement ce que je dois faire pour re-flasher mon lecteur.

ps : j'ai DL le FW LT 2.0-0800, ainsi que jungle flasher.

ps2 : je n'ai plu l'orig.bin de mon lecteur :( suite à un changement de pc.

si vous avez besoin de plus de précision, je suis a votre écoute.

Merci d'avance :)

Modifié par FaTal_KiLLa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Avec ce lecteur c'est assez simple .

Mais comme tu as un samsung tu devra mettre le firmware d’origine avant de faire la mise a jour (que ce soit avec un jeux originale , ou via un USB)

Puis après tu pourra flasher en LT+2

Il te faut :

Une cle usb autoboot avec dosflash + firmtool, et Jungleflash 1.88 sous windows(je te laisse cherchez sur le net pour te les procurer )

D'apres ce que j'ai compris , tu n'as plus le FW d'origine avec sa clé.

Rien de bien grave tu devra redumper ton lecteur .

Avant toute chose procure toi le OFW de ton lecteur (originale firmware)tu trouvera ce FW vierge sur google sans problème

Nomme le OFW.bin

Maintenant DUMP :

Pour ce faire

-boot avec ta clé

-tu branche ton lecteur (à l'aide un CK de préférence)puis l'allume

-va sous dos et lance dosflash ,puis appuis sur Y a ça premiere question ( repere le numéro du lecteur concerné , ça ressemble a par exemple 0) Ex000)

-en l'espace d'une seconde éteins/allume ton lecteur afin d'obtenir le statut 70

-la file des autres lecteurs apparaitra, sans importance.

Dosflash te demandera quelle lecteur souhaite tu modifié.Choisis le tiens (dans mon exemple plus haut c'est le 0 ) appuis sur entrée.Puis tape R pour read.

Dosflash prélèvera à ce moment la clé.Il te demandera de choisir un nom,choisis ce que tu veux pour faire au plus simple tape ORIG.BIN

MAINTENANT SPOOF/injecter la clé dans le firmware d'origine :

Tout con , tape sous dos : Firmtool orig.bin OFW.bin

Ton firmware est pres à être injecter.

Maintenant "REFlash"

-boot avec ta clé

-tu branche ton lecteur (à l'aide un CK de préférence)puis l'allume

-va sous dos et lance dosflash ,puis appuis sur Y a ça premiere question ( repere le numéro du lecteur concerné , ça ressemble a par exemple 0) Ex000)

-en l'espace d'une seconde éteins/allume ton lecteur afin d'obtenir le statut 70

-la file des autres lecteurs apparaitra, sans importance.

Dosflash te demandera quelle lecteur souhaite tu modifié.Choisis le tiens (dans mon exemple plus haut c'est le 0 ) appuis sur entrée.Puis tape W pour write.

Il te demande le nom du firmware à injecter : OFW.bin

Et la ton lecteur est prêt pour la mise à jour du dashboard.

Maintenant tu dois reflasher ton lecteur en LT2+

Pour ça lance jungleflash

dans le premier onglet tu vois 2 champs.

Dans le premier (la champs du haut) tu prend le ORIG.bin

Dans le second (le champs du bas ) tu prends firmware appelé CFW.bin ( pour cracked firmware / enfin c'est des noms pour faire au plus simple , tu les appele comme tu veux)

Et tu clique sur le bouton Spoof qui se trouve entre les 2 champs ( je peux pas être plus précis je n'ai pas JF sous les yeux)

Ton nouveau FW est en théorie prets .

Et tu répète l’opération plus haut , a savoir sous dos :

Maintenant "REFlash"

-boot avec ta clé

-tu branche ton lecteur (à l'aide un CK de préférence)puis l'allume

-va sous dos et lance dosflash ,puis appuis sur Y a ça premiere question ( repere le numéro du lecteur concerné , ça ressemble a par exemple 0) Ex000)

-en l'espace d'une seconde éteins/allume ton lecteur afin d'obtenir le statut 70

-la file des autres lecteurs apparaitra, sans importance.

Dosflash te demandera quelle lecteur souhaite tu modifié.Choisis le tiens (dans mon exemple plus haut c'est le 0 ) appuis sur entrée.Puis tape W pour write.

Il te demande le nom du firmware à injecter : CFW.bin

ET voila ta console est prête !!!

Maintenant j'espere pour toi que tu n'es pas dans ma situation a savoir a l'origine un lite-on, puis que tu as spoofé un Samsung a la place comme plusieur sur le forum .

Tiens nous au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share