Bootmii ,partition ...


lebigbossdu43
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vais hacké ma wii en 4.3 avec le tuto suivant:tutoriel wii mais ja'i pas mal de questions :

-tout d'abord je voudrais installer la dernière version de bootmii ,mais je trouve pas de tutoriel pour l'installer ,pouvez vous m'en donnez un?

-ensuite je vais acheté un disque dur de 2 to ,je vais faire une partition wbfs pour les jeux mais apres je ne sais pas quelle partition il faudrait pour wiimc et apres je voudrais faire une troisième partition pour Windows(mon ordinateur),dois-je faire un disque dur avec partitions wbfs ,fat et ntfs?

-je voudrais utiliser la fonction "cloner" dans wbfs manager pour copier tout les jeux d'un disque dur d'un pote ,combien de temp met en moyenne un jeux pour aller dans l'autre disque dur? Et tout les jeux seront bien conservés dans les deux disque durs ?

-et pour finir quand j'aurai hacké ma wii pourrai-je stocké l’USB loader gx ,les jaquettes ... dans une partition de mon disque durs?

merci de répondre,cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-tu devrais plutôt suivre ce tuto, l'autre étant obsolète; tu y trouveras toutes les instructions nécessaires à bootmi

2-pour la wii, tu peux, au choix, utiliser une partition ntfs ou wbfs (et fat32 pour les apps)

3-oublie aussi wbfs manager, dépassé, oriente-toi vers wii backup manager

4-oui, tu pourras les stocker dans la partition fat32 (apps, etc), on peut également en ntfs mais cela me provoquait des bugs avec wiiflow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share