multiMAN 02.08.03 UPDATE


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deank propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos, de gérer vos fichiers, de lancer divers émulateurs etc...

multiMAN2.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Correction de bug sur la lecture des Mp3

- Correction de la détection des jeux sur disque USB externe (/GAMEZ /BDRIPS)

S'agissant d'une mise à jour, vous devez installer au préalable la version 2.08.00 disponible sur cette page.

download.gif multiMAN 02.08.03 UPDATE

homesite.gif  Site officiel : www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2970

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une update a chaque bug corrigé c'est un peu tout much LOL

Personne je dois le mettre a jour une fois par mois, ou lors d'une maj importante...

En tout cas merci pour son travail.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il y a une chause que j'aimerais bien qu'on m'explique :)

Pour sauvegarder les jeux PS1 on doit faire une carte memoire virtuelle sur le XMB, jusque la ok

Les sauvegardes fonctionnent mais ne ce situes pas dans cette carte virtuelle alors ou sont elles stockées ?

Je dis ca car j'utilise plusieurs consoles, c'est pour pouvoir transferer mes saves sur l'autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait deaphroat, tu peux la newser car c'est la version 05 qui corrige le bug de détection des jeux sur DD externe qu'on rencontre dans la version 03

testé par mes soins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok monsieur je te crois tu prend la responsabilité de reprendre chaque console pour les debrique ^^

mais j'ai que ça comme changelog

New / fixed: 02.08.05

no changelog

New / fixed: 02.08.04

adding a few checks to see if the paths of options_default.ini / options.ini are correct to avoid blocking Multiman when you connect a USB drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share