Petite Question Concernant La Maj 13599


wassim24
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'ai en ma possession deux lecteurs Xbox360, un Samsung et l'autre Lite-On, j'ai dans la tête de mettre le samsung dont je m'en sers plus faire la maj et puis remettre le Lite-on ?

Est-ce que cela pourrait marcher ?

Car ici le Flash est excessivement cher !

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Enfait j'ai FIFA 12 chez moi et je voudrais y jouer, mais voila il me demande de faire une mise a jour, comme je possède deux lecteurs DVD pour la bobox, un vieux samsung et celui livré avec ma Xbox actuelle un lite-on.

Je veux mettre le Samsung faire la maj et remettre le lite-on, je souhaitais savoir si ça marchait ?

Car je ne veux pas re-flasher mon lite-on tout de suite car bientôt va sortir le LT + 2.0 et je veux directement mettre ce FW, car le flash ici coute cher.

merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

J'ai en ma possession deux lecteurs Xbox360, un Samsung et l'autre Lite-On, j'ai dans la tête de mettre le samsung dont je m'en sers plus faire la maj et puis remettre le Lite-on ?

Est-ce que cela pourrait marcher ?

Car ici le Flash est excessivement cher !

Merci de vos réponses :)

Non,

Tu dois le savoir, les lecteurs DVD de Xbox 360 ne sont pas interchangeable d'une console à l'autre en raison d'une clef unique appelée clef DVD.

Cette clef étant stockée dans la nand de la console, par lecture de la clef du lecteur et comparaison, la console saura de suite si le lecteur est le sien ou non.

Tu risque d'avoir des petits soucis de mise à jour...

LA solution reste d’acheter des DVD originaux.

Au fait, tu disais que le flash est trop cher, c'est bien ça ? ;)

Bonne journée,

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois ! Mon plan donc tombe a l'eau :P

Il est cher, mais pas le prix d'un jeu original quand même, bref, je pourrais pas jouer a fifa 12 alors, sauf si je reflash :( LA POISSE :P

Merci bien de ta réponse Télémague, c'est gentil ;)

Est-ce que même si je tente le coup je risque d'abîmer la console a proprement dit ?

Et même si le samsung était flashé auparavant ?

Modifié par wassim24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tenais juste a préciser, que j'ai déjà fait la maj du 19 mais la soit disant qui imposait le nouveau format de disque XGD 3, et que j'ai reflashé en LT + 1.9, est-ce que maintenant en faisant la MAJ de FIFA 12 je devrais reflasher mon lecteur ?

Merci de vos informations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est que là je n'ai plus le choix, je ne possède pas de CK3 ou Probe 3 ou autres...

Si je tente la Maj de FIFA 12 au pire qu'est-ce qui peut arriver ?

Sachant que j'ai flashé ma console y à a peine un mois et demi ?

Bon, je comprends,

Je vais essayer de te répondre MAIS comme je n'ai pas FIFA 12, je ne peux certifier ce qui va se passer.

Donc, ne prends pas mes conseils comme argent comptant et si tu as un doute, ne tente rien, je préfère que tu conserve ta console comme elle est.

Il existe, selon moi, 2 possibilités:

1 - la mise à jour se bloque, au mieux tu ne peux pas ugrader ton dash, au pire tu peux y laisser ta console si ça plante sévèrement;

2 - la mise à jour se passe bien mais ton lecteur sera reflashé avec un OFW donc utilisation de backup impossible.

Bref, dans les deux cas, ça me parait pas souhaitable car la mise à jour va naturellement détecter ton CFW.

Comme je te l'ai dis, il faudrait que tu ai un lecteur avec un OFW pour ne pas chercher les pb.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share