Il Nous Manque Un System Sur Xbox !


luxmen
 Share

Messages recommandés

Sans deconner....on emule presque tout sur la BOX, c trop dommage que l'amstrad ne soit pas represente..... c'est une de nos premieres becanes.. !!

Ceci est un appel aux developpeurs....(ceux qui touchent quoi !)

PLEASE WHE NEED A AMSTRAD CPC EMULATOR !!

.............commando !!

............. cauldron !!

............. arkanoid !!

.............who dare wins II (le top)

..............Ikari warrior !!

Ca ne vous dit rien !!

.......................moi c toujours dans mon esprit

LuXmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu franchement...

MameOX gere parfaitement les roms de Commando, Arkanoid, Ikari Warrior et des centaines d'autres....

Pkoi émuler un CPC avec des jeux ki ne sont que des clones, très loin des l'originaux, alors que MameOX utilise les roms originales, donc 100% identique aux bornes d'arcades ?

Une nostalgie du CPC, de ses K7 et D7 3 pouces ?

Mais bon il est vrai que les roms pour MameOX doivent être notre propriété... C'est un peu plus facile (et encore) d'avoir les originaux des jeux en questions sur CPC....

Mais bon... n'est ce pas quand meme un peu capilotracté ce genre de raisonnement ?

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

il n'a cité que quelques jeux connu pour montrer qe l'emulation manque mais faut pas croire que le cpc avait que des jeux tiré de l'arcade car c completement fo il avait ses propres jeux et utilitaires et pis.... ca feras un emulateur de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je pense que jouer a commando sur un CPC, ca donne pas pareil que sous mame....ou un autre systeme pour ceux qui ont connus

Moi j'ai eu un cpc a l'age de 8 ans environ, ca fait plus de 22 ans deja...et les sons, les graphiqmes, sont gravés dans ma memoire...

c'est comme si tu me disais de jouer a Soulcalibur 2 sur xbox, car c plus joli, et plus fluide....lol, c'est pas les memes sensations...

byebye

LuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et chuckie egg, fruity franck, night raider, H.a.t.e, skate crazy, asphalt et....asterix and the magic cauldron ? Qui s'en souvient ??

Qui se souvient des soirées ou on jouait à burnin rubber avec la luminosité de l'écran au minimum pour faire comme un course de nuit ?

Voilà c'était juste pour dire ça ! (100ème post les gars ! en plus j'ai pas l'impression d'avoir dit trop de conneries :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

decidement je crois que personne ne me comprends...mais C PO GRAVE CAR UN EMUL CPC vient de Sortir..... ET NA !!

Merci Xport !!! vous etes TROP FORT !!

Vive "ArnoldX v1"

Reveil toi, le ST est arriver vachement plus tard, revise tes classics... on ne parle pas de meme categorie la !

et de toute facon je cherche po les jeux les mieux techniquement, sinon, je launch un jeu XBOX, po un emul.... garcon !!

Sinon, c po la meme generation de machine le ST.... et dailleurs g eu un amiga qui on peu le dire...... a bien torcher l'atari (si tu veux parler torchage)

Sur ce byebye Topic CLOSE ! merci encore a la team XPORT !

Modifié par luxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share