Fifa 12 Erreur 66


ducat999
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens d'acheter fifa 12 est en rentrant je le met dans la box, me demande une mise à jour que je fais puis j'ai une page d'erreur en chinois avec erreur 66, je possede une ancienne xbox 360 avec lecteur samsung et tous les autres jeux que j'ai fonctionne tres bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous je viens d'acheter fifa 12 est en rentrant je le met dans la box, me demande une mise à jour que je fais puis j'ai une page d'erreur en chinois avec erreur 66, je possede une ancienne xbox 360 avec lecteur samsung et tous les autres jeux que j'ai fonctionne tres bien :(

salut^^

il me semble je suis pas sur !! mais que cette erreur est bien connue sur les lecteur Samsung!! :blink: est ce que tu as voulus faire ta mise à jour avec le jeux et sa à planter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour les lecteurs Samsung un passage en OFW est obligatoire sinon le lecteur sera brické par la MAJ du dash XGD3

essayes de le débricker su tu possèdes un ancien dump (au pire des cas, un hot-spoof devrait régler le problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hello,

j'ai le même problème sur le même jeu sur la console de mon coloc.

J'ai un hitachi 78 spoofer en MS28 et qd je remet d origine erreur 66 même chose qd je le spoof juste en MS28.

vous me conseillez quoi ? lui racheter un ms28 ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share