Xkey Vs Glitchchip: Besoin De Conseils


Juggernault
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux! :)

Etant adepte du flash de lecteur depuis un moment, je désire passer à la vitesse supérieure.

Or, on trouve deux solutions récentes pour la lecture sur HDD (hors jtag): Le Xkey et le hack gligli.

Je vous demande donc quel serait le meilleur choix pour ma modeste personne, sachant que je possède une phat zephyr, que je ne joue pas sur le live et que j'aimerais avoir accès aux jeux xlive arcade.

Soudures ou pas, ce n'est pas un problème mais j'aimerais mieux que ma console reste fermée et transportable.

Voili, voilou. Je m'en remet à vous car je m'y perd un peu avec toutes ces annonces. :)

edit: J'oubliais, il faut aussi que les éventuelles mise à jour du produit ne soit pas trop complexes (pas plus qu'un flash en tout cas).

Modifié par Juggernault
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xkey = lecteur virtuel qui fait passer les iso pour des DVD insérer dans le lecteur, donc l'unique fonctionnalité est le lancement de jeux xbox360 depuis DD externe. et c'est assez cher

Puce Glitch = c'est plus ou moins comme le JTAG, mais pour l’instant aucun dash modifier pour qu'on puisse lancer des backup depuis le DD et les autre chose que les Console JTAG peut faire. et aucun signe qu'une éventuelle team travaille dessus, dans 1mois ou dans 2ans on sais pas combien on doit attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah? J'ignorais que le gligli n'était pas encore 100% fonctionnel.

Mais vu le nombre de puces qui vont sortir prochainement, n'est ce pas finalement une question de temps avant que cette méthode fasse aussi bien que le JTAG?

J'attendrais d'ailleurs la sortie de la Coolrunner d'Xecuter avant de prendre ma décision. En espérant que d'ici là, des progrès auront été fait.

Les ODDE en revanche, sont fonctionnels immédiatement et plutôt simple d'utilisation. Mais peut on émuler tout ce qu'émule une console jtag?

Ou bien est ce seulement une émulation comparable au flash classique?

Il y a aussi le risque que cette méthode soit contrée par Microsoft dans l'avenir, même s'il y a peu de chances, c'est possible.

Dur, dur de se décider...

Mais vu que ça ne presse pas, je pense attendre des retours sur les deux produits avant de passer à la caisse. :)

En tout cas, merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share