Firmware PS3 3.72


Newserator
 Share

Messages recommandés

Annoncée il y a quelques heures par Sony, la mise à jour 3.72 pour la Ps3 est disponible en téléchargement.

ps3.72.jpg

Nouveautés/corrections :

- Augmentation de la stabilité du système

- Amélioration de la qualité du service réseau

- Amélioration de la qualité de lecture de certains jeux

- Amélioration de la sauvegarde automatique vers le stockage en ligne (PlayStation Plus)

- Préparation du jeu en ligne pour les jeux PlayStation 2 distribués prochainement via le PlayStation Store.

homesite.gif  Site officiel : fr.playstation.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2946

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Préparation du jeu en ligne pour les jeux PlayStation 2 distribués prochainement via le PlayStation Store.

Sony a atteint son but initial de rétrocompatibilité, avoir un émulateur PS2 100% software pour PS3 ?

Ou parle-t-on de remakes ?

Hâte de voir comment tout ça va tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

espérant qu'un jour les CFW vont pouvoir suivre ces nouvelles versions...bien que ça me parait presque ......

Entre nous, vu le gouffre entre les CFW et les OFW, à mes yeux à seule solution viable aujourd'hui est l'E3 Flasher. Mais à terme, le 3.55 servira plus à rien, si est cantonné à ne plus pouvoir metrte de nouveaux jeux dessus.

A propos d'E3Flasher, la mise à jour 3.72 marche parfaitement dessus. Ainsi cohabitent 3.72 et 3.55 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Savez vous si il existe toujours un trick DNS pour accéder au PSN les quelques jours suivant la sortie de la mise à jour, le DNS habituellement utilisé me donne une erreur DNS sur la PS3 et mon DNS habituel me demande la mise à jour.

C'est surtout pour faire un test voir si ma PS3 est banni du PSN ou non ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement le DNS ne fonctionne que pour ceux qui sont en version juste en dessous de la nouvelle mise à jour, pour profiter du trick il faut être en 3.70 (ou 3.71, je me rappel plus la version en dessous de la 3.72), en dessous ça ne fonctionne pas.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr

Je suis embêté par le fameux bug du FW 3.46 V1 bien foireux

J'ai lu que ça bloquait les maj par usb or moi je n'ai plus que ça :encolere12:

Mon sujet est là http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=259921

Quel FW peut débloquer ça ? le 3.72 ?

de l'aide svp sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 3.46V1 bloquait quand tu l'avais installé sur ta console et que par la suite tu changeais de HDD. Ce qui corrige ça est le 3.46V2, logiquement. Ou le 3.50/3.55/X.XX

dsl faute de frappe la console me demande le 3.56 ou plus :

le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyez sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système. Si le système ne peut être redémarré de cette façon, vous devrez réinstaller le logiciel système. Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 3.56 ou ultérieure, puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT. Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise à jour, consultez le site SCE de votre pays.

c'est le FW 3.56 qui fonctionne mal et ne donne aucun accès aux medias

comment se sortir de cette situation provoquée par SONY ? :blink:

Modifié par pearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl faute de frappe la console me demande le 3.56 ou plus :

c'est le FW 3.56 qui fonctionne mal et ne donne aucun accès aux medias

comment se sortir de cette situation provoquée par SONY ? :blink:

Moi aussi je suis dans le même cas, j'ai réussi à réscussiter ma PS3 FAT Ylodé qu'avec cette fameuse update 3.41 modifié (qui se fait passer pour une 3.56 dans le recovery, donc on est bloqué).

A mon avis, il faut impérativement mettre, comme la console le préconise, un firmware supérieur ou égal au 3.56 :s.

Du coup, il faut obligatoirement un downgrade hardware pour passer du 3.70/3.72 au 3.55.

J'ai hâte que l'E3 Flasher soit disponible, ou qu'un CFW 3.56 / 3.70 / 3.72 sortent.

Tu va tenter la manipulation Pearl...?...

Moi je ne vais plus tarder à tester sur ma PS3 cobaye qu'est ma FAT 60go, si j'arrive à mettre la main sur un E3 Flasher d'ici au 4 octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share