Rrod 0020 Recalcitrent


winifb
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

j'espere etre au bonne endroit pour poser mon probleme qui je sais est tres courant sur les 360.

Alors voila j'ai fair récemment l'acquisition d'une xbox 360 en rrod avec une erreur 0020.

Je l'ai démonté en suivant les tutos, mis des bouts de gomme, changer la pate thermique et mis un systeme de visserie a la place des x-clamp,a ce moment la je me suis rtrouvé avec l'erreur 0002.

Donc j'ai redesserer les 8 vis un peu et me revoila avec l'erreur 0020!!

Que dois-je faire ?

Parce que j'ai regardé plein de tutos mais sa ne ma pas beaucoup aidé.

Devrais-je faire la technique de la serviette?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:maitrecapello: la serviette c'est pour se secher apres un bain bain pas pour une console

la solution pour recuperer une console en 0020 c'est une bonne refussion , tout le reste n'est que bricolage qui ne tiens qu'un moment , plus ou moins long selon gravité des microruptures du billage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je suis d'accord avec toi,

y a til d'autres solution que le rebillage?

quan on change les x-clamp par des visse,

-les visses prennent la carte mere et le cpu/gpu?

ou

-les visses prennent la carcasse, la carte mere et le cpu/gpu?

parce que moi j'ai mis les visses derriere la carcasse donc c'est peut-etre pour ca que j'ai un court-circuit quand je sert trop fort (erreur 0002)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai mis 3 pieces de 1 centime sur chaque ram, j'ai changer la pate thermique et j'ai mis des vis a la place des x-clamp et maintenant j'ai une erreur 0102;

j'ai quand meme essayé de la faire chauffer puis de la refroidir mais elle ne veut pas demarrer .

que faut-il faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mort je pense, lorsque tu as 0020 et 0102 en alternance. Pour l'un(0020) faut combler le jeu entre le radiateur et le gpu en mettant des rondelles sous le xclamp + des patin + double face sur les rams (0102). Essai toujours, après fait chauffer 10mn et tu verras bien.

Mais vu le prix des xboite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec ces methodes de bridage cintrage dans un sens puis dans l'autre selon ou tu appliques les cales , le billage continu a fissurer , dans il est normal que ta console te donne une 0020 ou 0102 selon le sens de deformation du pcb

tu peux , avec un miracle touver la position ou toutes les billes refont contact :rolleyes: mais pour combien de temps ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

tout dabord je tiens a tous vous remercier pour vos reponses!

donc bugess si j'ai bien compris il faut que la carte mere se plie legerement pour que les billes de soudure du gpu font bien contact,

d'apres toi faut-il reduire l'epaisseur des cales sur les rams ou l'augmenter?

ou si t"as une autre soluce je suis preneur?!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share