Cobra USB : mise à jour 3.3 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

oui ces petites mises a jour sont super sympas et reactive de la part de la team ca c'est bien un bon point ! :) par contre il faut dire que c'est pas ce que l'ont attends d'un dongle de nos jours car ca serait plus sympas de nous faire passer les jeux en 3.60 + mais je ne sais pas si ils en sont capable franchement ça donne comme l'impression ces petites mises a jours qu'ils ont atteinds leurs limites avec leur dongle dumoins pour moi a moins que je me trompes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps ce dongle était à la base sortie pour les backups PSX/PS2 ainsi que la possibilité de lancer des isos contrairement aux solutions actuelles, donc pour moi il fait tres bien ce qu'il a à faire et il fait ce que j'attendais de lui, apres si y'a des choses qui viennent se rajouter dessus, ben ça sera que du bonus.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
c'est peut être pas leur dongle qui montre ces limites mais plutôt le hack vu que ça n'avance pas depuis des mois ... :whistling:

Oui cervantes666 :) je suis de ton avis je trouve que le hack ps3 n'avance plus depuis des mois et cela donne fortement l'impression aussi que ils ont atteinds leurs limites et j'en ais bien peur que ça soit ça ! ? enfin on verra bien si d'ici octobre ça bouge pas c'est que c'est Raide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils arrivent à faire qq chose pour les jeux 3.6+ !! ça serait une bombe, tous le monde vont se jeter sur le cobra USB dongle ^^

Et tous ceux qui ont déjà acheté le dongle pourront en racheter un nouveau. Si jamais ils trouvent qqch pour le 3.56+, ils ne vont pas le distribuer via une simple mise à jour, ils en sortiront un nouveau.

Je ne critique en rien le fait, ils sont là pour aussi gagner leur vie les gars de chez Cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share