Console Planté Suite A Mise A Jour


spook3132
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'étais flasher en LTplus1.1 sur un 74850C et suite à la mise à jour en lançant DEUS ex que j'ai faite (oui je sais fallait pas), j'ai eu un message d'erreur. Après multiples essais avec firmware d'origine et LT1.9 la mise à jour ne passait toujours pas même sur clé usb.

J'ai donc fait comme j'ai vu sur le forum, c'est à dire de balancer la mise a jour de kinect 13146 et là, le dashboard est réapparu.

Bien sur je saute de joie mais pas longtemps car je m'aperçois que mes backups et jeu originaux ne passent plus.

J'essaye donc de reflasher avec plusieurs firmware sous jungle et sous dos mais rien n'y fait, ça fait 2 jours que j'y suit dessus et je pète les plombs...

Un truc bizare c'est qu'avec jungle quand j'ouvre mon dummy d'origine, il me marque un message d'erreur. (voir fichier joint)

Help me !!! please.

post-82704-1315328546_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reflash ton lecteur en 1.9.1 avec le dernier jungle flasher et tout va passer. Le problème c est que avec la maj 13146 la clef dans le fw a changée de place donc dans le cfw il faut aussi qu elle change de place Jf s occupe de ça.

Pour ton MSG d erreur c est a cause que ton fw de départ avait ete fai sans toute les info serial etc. Tu as le choix de laisser comme ça ou de le réparer c est a ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je flashé avec l'orig post 13141 (orig-02510C-1c000) donc le rev 7485 est passé en rev 0251.

Je rebranche le lecteur et la mes jeux marches, je décide de passer la mise à jour 13599 avec ma clé usb et bingo ca passe.

Par contre je voudrai passer en 1.91 mais je sais pas lequel prendre. En plus je n'arrive plus a dumpé ma clé soit disant que le firmware est inconnu (sous dos) et sous jungle (le dernier) c'est pareil. Je comprend pas trop là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share