X360 Key, Faille Glitch Etc .... Que Choisir ? Quand ?


lool188
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux !

J'ai une slim et j'aimerai bien profiter d'un peu de temps pour enfin faire quelque chose avec ! Je ne peux pas la flahser, il me reste donc toute les nouvelles techniques;

laquelle choisir ?

faut il précommander ?

ou récuperer la clé de la console si besoin ? ^^

voila voila en gros :)

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lool188, tu as du mal interpréter les news du xkey, certes il a un retard de livraison, parce que cette team veut livrer un produit fini et répondant à toutes les sécurités de microsoft à l'heure actuelle, cad ap25/26 jeux xgd3 puis xbl est également dans leur cahier des charges.

même si il sort après, ses caractéristiques lui donne l'avantage sur tout les autres, (wasabi et boxzii)

je pense que si vous êtes intéressé par ce type d'émulateur, il serait plus sage d'attendre que les 3 soient sur le marché public, attendre les retours et les tests, avant de vous décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui faut pas oublier que il on un léger problème de com, et toujours des retards mais c'est pour rester en tête, et sortir une version vraiment fini plutôt que bancal..

Il sont en avance avec leur soft de rip Xgd3 et leur alliance avec maximus pour le dump ( même si les autre team vont le proposer quand elle sauront la manière de procéder du Xkey)

Et que les premiers qui vont se lancer, serviront de testeur avec tout ce qui arrive en ce moment, on va avoir que l’embarras du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit question, un peu Hors Sujet mais.... Pourquoi la piste de l'émulateur n'est pas sortie plus tôt ? Pourquoi maintenant ?

En mode parrano : Les team qui créent des dongles puces ou autre.. , n'ont jamais de contact avec le m$ ? Nan, parce que au final une console (en partie en fin de vie) qui a une faille va permettre de faire grimper les ventes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ^^ , mais là c'est un autre cas, si une entreprise peut vendre encore plus un produit qui est en fin de vie, pourquoi pas ? Parce que si les jeux seraient un peu mieux optimisé sur pc, la console n'aurait pas fait long feux ^^

Bon j'arrête mon HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share