[Déplacé]Tuto Hack Glitch Reset


yvan.17
 Share

Messages recommandés

Retrouvez ce tutoriel de Yvan.17 sur le Wiki à cette adresse :

*lien supprimé*

Vous pouvez poster vos commentaires et vos questions relatifs à ce tutoriel dans ce sujet.

Merci.

L'équipe Gx-mod

Modifié par josky57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super boulot et merci pour ton support :encolere12: mais comme tu sais il faut simplifier au maxi , donc deja pour se qui est la partie création du fichier ECC à partir d'un dump de la nand :rolleyes:et l'utilisation du soft de Bestpig ECC Glitch Generator v1.0 simplifit la manip , et restera la partie soudure pour se casser les dents

dépendance.

http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=378

Site officiel : http://www.bestpig.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, pour la création de l'image j'ai mis comme à l'origine pour l'instant, je rajouterais les softs qui sortiront pour créer l'image Glitch facilement (il suffit de régler les 2 variantes pour le faire manuellement), mais je peux pas teste pour voir si elle boot sur toutes les CM ect... et on as pas de retour, j'ajouterais au moment venus les parties qui facilite !

Si ça se passe comme pour Jtag, moi je fait avec l'invite de commande (pour créer Freeboot) et j'ai jamais de PB contrairement au soft Easy, donc je fais un tuto complet, et les parties Easy dès qu'elles viendront je les testes et ajouterais, mais elle n'enlèvera pas la partie soudure qui est plus dure qu'une pose Jtag :) .

Tu sais bugess j'essaie toujours de faire au plus simple, je peux simplifier je le fait, mais là pour l'instant c'est encore tôt pour que les novices installe le Glitch Reset !

J'ai fait les tutos sans suivre les readme, je reprendrais tout à tête reposée avec les readme et améliorais au maxi ce tuto.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, pour la création de l'image j'ai mis comme à l'origine pour l'instant, je rajouterais les softs qui sortiront pour créer l'image Glitch facilement (il suffit de régler les 2 variantes pour le faire manuellement), mais je peux pas teste pour voir si elle boot sur toutes les CM ect... et on as pas de retour, j'ajouterais au moment venus les parties qui facilite !

Si ça se passe comme pour Jtag, moi je fait avec l'invite de commande (pour créer Freeboot) et j'ai jamais de PB contrairement au soft Easy, donc je fais un tuto complet, et les parties Easy dès qu'elles viendront je les testes et ajouterais, mais elle n'enlèvera pas la partie soudure qui est plus dure qu'une pose Jtag :) .

Tu sais bugess j'essaie toujours de faire au plus simple, je peux simplifier je le fait, mais là pour l'instant c'est encore tôt pour que les novice installe le Glitch Reset !

y a deja un soft qui fait les image prete au glitch une variante de bestpig en jtag mais réaliser par lui pour le glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il fonctionne sur toutes les CM tu as testés ? Faire un tuto sur des dirent n'est pas mon style...

Juste au cas ou: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1945344 les novices ou allergique à l'invite de commandes attendez les tutos seront là en temps et en heure :) .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais le refaire et modifier le screen.

De toute façons je l'ai fait plus dans l'optique pour les puces et dés quelle débarqueront le tuto sur le CPLd je le supprime personne en as...

Alors quelles sont tes Photos Razkar ???

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ça avec les modos, on va pas foutre le bordel ici non plus =).

En fait le problème que soulevait metek (je crois) c'est que sur le CPLD pour les FAT le pont est pas à faire entre R1 et R2 mais R2 et R3

Modifié par Razkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est clair que le tuto et les points de soudures données ne sont pas tres clairs.

Et dans le soucis de ne pas induire en erreurs les membres, il vaut mieux un vrai tuto, suivi et testé.

Surtout que des methodes + simples ont vu le jour.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui supprime tu as raison:

cmodc24002.jpg

J'ai hésité avec celui là quelle erreur de ma part :marteau: , à moins qu'elle soit aussi à Razkar, je vais pas prendre le risque ...

Tes photos, n'importe quoi il y a que le CPLD d'après ce que j'ai compris , ou alors dit clairemaent quelle sont TES PHOTOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tuto a était supprimé du site.

Je suis navré pour le temps que tu as passé dessus et le mal que tu t'es donné, te décourage pas pour autant.

Il n'y a pas que le problème de photo.

mais comprend qu'on ne peut pas publier quelque chose non testé réellement et j’espère que ta motivation ne sera pas affectée par cette décision.

je dois clôturer le topic Yvan et le jeter, je ne peux pas faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share