Rizmo Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour à tous J'avais laissé un message sur le forum mais je n'avais pas eu de réponse : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=259133 J'ai essayé de regarder d'un peu plus près mon problème. J'ai procédé à une désinstallation de HBC + Bootmii en boot2 sur ma console. Mais la je comprends plus rien. Je viens de réinstaller bootmi en boot2 et ok ca démarre sur bootmii. Je reinstalle la sauvegarde d'un autre Nand avec les même paramêtres que mienne : boot 1bv3 en 3.4. La wii redémarre, je l'essaie. Je la remets en route aujourd'hui et c'est écran noir : brick ??? Je n'ai pourtant pas enlever bootmii qui était en boot2. Comment savoir si bootmii est tjrs en boot2 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pour savoir si bootmii est toujours installé sur le boot2 ou pas il te suffit de prendre une carte DS avec bootmii installé dessus et de démarrer la console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés