Le Voyant Reste Vert Figé (hs ? )


pistognole
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde (je sais pas si on doit faire une présentation pour poster ici ?) bref j'ai 16ans je suis lycéen j'aime bien la xbox et tous les truc d'ado quoi !

Voila le soucis : ma xbox ne veux plus s'allumer, le voyant reste vert figé =/ . Autant dans les section on parle des leds rouges mais pas des vertes (donc je pense que c'est juste une connerie mais je ne sais pas quoi !) merci d'avance si vous avez la solution =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une connerie , grosse comme un rod , si t'as console ne demarre plus qui tu es une E74 ou un rod 3leds ou plus d'image , avec ou son le son , c'est un rod , toutes les pannes sont similaires , dans ton cas , tout a parier que c'est le cas, donc si aucun moins de demarrer ta console , il faut demonter , retirer le radiateur du gpu et rebooter sans , un moment ou l'autre tu auras une reaction de ta console , voir un reboot avec erreur de surchauffe suite au manque du radiateur , tu repositionnes le radiateur avec pate thermique neuve apres avoir nettoyé correctement la surface du gpu ,sans l'abimer sans rayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas la peine, bugess à pas du bien lire les symptômes de la console.

et n'importe comment avant d'entreprendre des opérations de ce genre faut déja éliminer toutes les petites conneries, qui peut empecher le démarrage comme les connexion et le port hdmi flingué d'une xbox ça arrive et ça fait exactement la panne signalée, pour ça qu'il faut en premier lieu l'essayer avec le cable péritel/vga voir si elle démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de refaire le test, j'ai les même symptômes quand ma télé est éteinte et quand je l'allume la console s'initialise.

Si il pouvait nous dire si il utilise son port hdmi sa serait plus facile d'aider.

Donc fait pas ce que dit bugess avant d'être sur que ces pas un problème de port hdmi ;).

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre réactivité ! nan en faite pour etre honnete la j'ai pas trop de billet et du coup je voudrais acheter une console en panne et la réparé (un ami l'ayan fait) et voila les symptome de celle que je désire acheter =) voila donc j'ai envoyer un message au mec pour savoir si il utilise HDMI ! j’espère que malgré cela vous continué à m'aider =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

si tu lui dit pas a qui tu l'achetes il risque pas de te passer devant ^^

demande lui si elle démarre en péritel, si c'est pas le cas, va falloir etre assez compétent pour réparer un rod et un rod revient toujours et parfois tres vite, tu peux déja faire ce que Bugess indique plut haut. Mais bon c'est moyen comme affaire meme si elle n'est pas chere en tout cas une xbox en panne ne met pas plus de 30€ dedans car rien ne dit que tu pourras la réparer et qu'elle marchera suffisament pour que tu en profites un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est fou u_U

Je voulais savoir le prix auquel il te le vend pour pas qu'il t'arnaque.

Mais bon, avec cette mentalité la démerde toi tout seul !

escuse je disais cela sur un ton disons "humour" mais sans les smiley je peux comprendre ^^'

et bien merci pour vos réponse à tous il faux que j'en trouve une sois à 2 leds rouges, sois avec un code erreur compris entre une certaine limite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share