[resolu]grosse Betise Au Lancement D'un Backup


Geekonors.debian
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voila j'ai un gros soucis, j'ai flashé mon liteon (X360 fat) il y a de ça environ 2 ans avec le firmware 1.51 depuis je patch mes backup en wave 3 et tout fonctionnait nickel (pas de live) et j'ai eu le malhaure de lancer un backup qui m'a fait le début d'une mise a jour et depuis je ne peux rien faire <_<

Alors voila ma question,

Est elle morte ???? sick

Si j'installe le nouveau firmware lt1.91 + es ce que je pourrai installer la MAJ complètement et relancer des backup et surtout si c'est possible, auriez vous la demarche à suivre (sachant que je ne sais plus ou j'ai mis la clé ni le firmware original) ?????

Merci pour vos futur réponses

Modifié par Geekonors.debian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

tu nous donne pas beaucoup d'indice!

En gros , la console ce mettez a jour , et tu a sauté sur le disjonteur !!!

Est elle morte , on aimerai avoir des signe de la catastrophe!

Genre tu l'alume elle explose! non , genre , que ce passe t'il quand tu l'allume (code erreur si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon console démonté prête à être flasher mais je ne doit pas être en kernel 13599 et le hic est qu'apparemment même avec la MAJ 13599 sur USB je n'arrive pas à la mettre a jour de plus j'ai lu sur différents poste qu'il fallait être dans cette version de kernel pour faire tourner le LT + 1.91.

Détrompez moi et aidez moi SVP :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon je risque de devenir fou j'ai flashé mon lecteur sur la base du firmware LTPlus-025v1.91.bin (en gros LT+1.91 pour liteon si j'ai bien tout compris) et je n'arrive toujours pas à faire cette p**in de MAJ 13599 il me sort des codes d'erreur tous différents que ce soit via le backup (""sthealt"") non patché de deus ex ou via une clé usb ou encore via un cd :marteau:

Aidez moi SVP j'en peux plus elle va passer par la fenêtre crying

(petite annecdote j'ai du utiliser l-o-eras.exe pour erase mon précedent firmware <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus j'ai lu sur différents poste qu'il fallait être dans cette version de kernel pour faire tourner le LT + 1.91.

Bonjour,

Je ne sais pas où tu as lu ça. En tout cas, c'est faux, archifaux. Je viens de traiter un cas identique au tien.

Après reflashage en 1.91, la mise à jour s'est terminée correctement. Petite différence, c'est un jeu qui demandait la mise à jour, et celle-ci faite, la console est en 13146.

Enfin je ne vois pas l'intérêt de vouloir à tout prix la passer en 13599, aucun jeu n'en a besoin, à ma connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien tout est rentré dans l'ordre après plusieur essais en lançant le backup de deus ex (sans wave patch) la mise a jour à commencer à ce faire ensuite elle a reboot et m'a demander de faire d'autres mises a jour j'ai donc retirer le dvd de deus ex et inserer ma clé usb et voila la mise a jour c'est faites et je suis bien en 13599 et Deus Ex passe correctement :0 Hou houuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui grave cependant je me reprendrai bien un abonnement au live car, si je ne me trompe pas, le LT + 1.91 permet de jouer sur le live avec des jeux sthealt sans avoir de gros risque de bannissement direct cependant ayant jouer et créé des save avec des jeux non stealth est ce que je risque quelque chose ???

Modifié par Geekonors.debian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share