1 Led E75 Erreur 1023 Suite A Orage


aquaniko
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous,

voila deux jours que j'épluche le net, en quette de réponses. Suite a un orage, j'avais débranche électriquement ma xbox, mais qui était resté branché en Ethernet sur la livbox, le lendemain je rallume le box pour passé le dvd de "oui-oui" a mon fils est la surprise erreur E75 1023. se qui correspond aparament a une erreur Ethernet, ce qui coule de source étant donné quel etait branché par lâ. j'ai débranche le DD externe, le kinet, mais ca change rien. sauf si j'enlève le câble hdmi la console reste avec une LED verte et des que je remet ce cable led rouge. ma console n'a jamais était ouverte mais l'assurance me prend 130€ de franchise.

je voulais donc savoir si c'est reparable ous si la foudre ma foiré les intestins de ma bécane?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de memoire il te faut remplacer la puce ICS ethernet, il y a plusieurs code erreur lié a cette panne

et pour ta recherche regarde ici

http://xbox-experts.com/errorcode/E75/1023/

c'est une manip pas tres compliqué a faire , il te faut juste le meme composant que tu peux recuperer sur un pcb HS

est si je n'est pas de console a demonter ou je peut trouver la piéce est comment la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut deja demonter ta console pour avoir la bonne reference du chips , apres tu peux le trouver sur les sites de vente de materiel electronique comme Radiospares (par exemple) , j'ai peux etre un chips en stock , selon reference

pour le remplacement , soit tu as une station a air chaud pour la depose repose du composant , soit tu le fais a l'ancienne , etamer et noyer toutes les pattes dans un bain d'etain pour le desouder a l'air d'un fer a souder normal :unsure: et comme je pense que tu n'as jamais fait cette manip il est preferable de faire plusieurs essais avant :rolleyes: sur des composants similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien non , c'est le prix d'un echange de cm comme pour un rod , a toi de voir , l'avantague c'est que tu te retrouves avec une garantie de 1 an , sinon va falloir faire une demande sur le site mais sans garantie a l'appuie :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share