Suite à Un Freeze, 50% Des Backup Ne Fonctionnent Plus :s


burk91
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Xbox 360, avec un lecteur LiteOn flashé pour faire fonctionner les jeux en AP25.

Ma console a moins de 2 ans, et je ne suis pas un gros gamer, donc, elle n'a pas beaucoup d'heure d'utilisation dans les pattes.

La Xbox n'est jamais connecté au live

Tout marchait très bien jusque au moment ou en pleine partie de "Left For dead 2" la console c'est mit a freezer en pleine partie.

Mince !

Je relance la console et impossible de relancer ce même jeux.

Je test 1 autre Backup, (Call of duty) marche pas non plus ! Grrrr (cd impeccable marchait très bien, et presque jamais utiliser car je l'ai ensuite acheter sur PC)

Enfin, je continu une multitude de jeux, et toujours le meme problème ! les jeux ne ce lance pas !

Je test des jeux originaux, et la Ok ca fonctionne

Je test mes backup de jeux Kinect, et la ca fonctionne aussi

Je test assassin cread Brother wood (protection AP25) et ca fonctionne aussi !

Enfin quand ca marche, ca fonctionne tres bien, pas de problème qui montrerait que le bloc optique ou le lecteur CD est dead.

Mais quand ca marche pas, bien ca n'avance pas !!!!

Grrrr les questions sont les suivante :

Est-il possible qu'une mise a jour block les anciens jeux ? (j'ai pas fait de mise a jour de mon dash depuis 3 mois ...(sortie de kinect)

Est-il possible que mon block optique fonctionne bien pour certain jeux, puis pas du tout pour d'autre (tous sur verbatim, et cd dans un état impeccable)

Es ce qu'une mise a jour du firmware pourrait corriger mon problème ? (j'ai cru comprendre qu une nouvelle version du firmware était dispo en AP26.

Pensez vous qu il soit nécéssaire de changer de block optique ?

D'avance merci pour votre aide !

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Burning_Out, merci pour ta réponse, j ai deja démonté mon lecteur CD et nettoyer le plus possible avec un pinceau propre. Et le problème est toujours la.

Pense tu que je peux nettoyer plus en profondeur ? avec un produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un coton tige avec du parfum.... pas de l'alcool à 90° hein.

Nettoyer en profondeur....heuuu à part le lentille , je vois pas ;)

Sinon c'est possible que la lentille soit fatiguée, il faudra peut etre la changer.

Derniere soluce c'est de modifier la valeur du potentio-metre de la lentille.

Je pense qu il y a des tutos pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share