[/!\ Titre]Mise A Jour Kinect


gourcufff
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai une xbox 360 FAT flasher en lt+ 1,9 que je ne conect pas au live et une xbox 360 slim que je connecte au live le probleme c'est que si je ve connecter mon kinect a ma xbox 360 fat sa me demande une mise a jour comment faire vu que je ne la connect pas au live pouvez vous m'aider ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu telecharge la mise à jour mais en version USB, tu la met sur une clé USB formaté en FAT 32, tu la branche sur la xbox (eteinte), tu rallume la box elle detecte la mise à jour est lance l'install.

le plus simple pour toi, tu refait la mise à jour, mais de la même version que ton dash, par exemple si tu est en dash 13416, tu refais la màj 13416 en version usb mais avec le kinect brancher, car elle demande la mise à jour c'est en fait pour pouvoir installer les drivers du kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu est sur que c'est bien 13146 est pas la 13416?

si c'est la 13146 c'est ici

ou ici: http://www.megaupload.com/?d=9J0VC74I

procedure:

Copie de la mise à jour sur un lecteur Flash USB

Si vous ne parvenez pas à connecter votre console Xbox 360 à Internet, vous pouvez copier la mise à jour de la console sur un lecteur Flash USB puis l'installer sur la console.

Remarque Le lecteur Flash USB doit utiliser le système de fichiers FAT32.

1. Raccordez votre lecteur Flash USB au port USB de votre ordinateur.

2. telecharger le fichier

3. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le fichier .zip de mise à jour de la console sur l'ordinateur.

4. Décompressez le fichier. Si vous utilisez Microsoft Windows XP, Windows Vista ou Windows 7, double-cliquez sur le fichier .zip pour le décompresser. tu obtient un repertoire $systemupdate

5. Copiez le contenu du fichier .zip (donc le repertoire $systemupdate) à la racine de votre lecteur Flash.

6. Débranchez le lecteur Flash USB de l'ordinateur.

7. Raccordez le lecteur Flash à un port USB de votre console Xbox 360.

8. Redémarrez la console.

9. Lorsque la console redémarre, le programme d'installation démarre automatiquement. Sélectionnez Oui lorsque vous êtes invité à mettre à jour le logiciel de la console.

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share