Perte Du Ofw De Mon Lecteur 9504 Aprés Flash En 1.1


alex57050
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je sais pas trop comment mis prendre donc si je poste au mauvais endroit se sujet excusez-moi d'avance.

Voila, j'ai flasher mon lecteur 9504 de ma xbox slim, flash en LT+ 1.1 qui fonctionne trés bien. Malheuresement a cause d'un probleme de pc mon firmware d'origine (OFW) c'est effacé.

Je voudrais savoir si j'ai encore un moyen de récupuerer ma clé dvd pour remmettre mon lecteur en firmware d'origine.

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui tu peux, tu rebranche ton lecteur au pc et tu fais un READ, il va te redonner le firm LT1.1 que tu lui as collé, tu auras la clé

tu télecharge un firm stock pour ton 9504 -> google recherche "stock firmware all drives"

et tu réinjecte ta clé dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci enzo pour ta réponse aussi rapide

Donc si j'ai bien compris je dump mon lecteur comme s'il était d'origine et le fichier Key.bin (je crois que c'est sa) aura ma clé dvd.

ensuite je pourrais l'injecter dans un autre firmware.

c'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci enzo pour ta réponse aussi rapide

Donc si j'ai bien compris je dump mon lecteur comme s'il était d'origine et le fichier Key.bin (je crois que c'est sa) aura ma clé dvd.

ensuite je pourrais l'injecter dans un autre firmware.

c'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ça

enfaite dans JF onglet firmtool tu charge ton firm lt1.1 que tu as injecté pour flasher ton lecteur.

en dessous tu charges un firm stock, et tu fais spoof to target, il va remettre la clé de ta console dans le firm stock tu fais save et enregistre ce firm stock avec ta clé, et apres tu peux reflasher le lecteur avec.

tu fais comme t'as fait pour le flasher en gros, mais aulieu de mettre un LT tu met un stock.

si t'as tout perdu.

tu lance jf vas dans onglet mtkflasf, click sur slim unlock et apres tu fais read il va te donner le firm que le lecteur embarque avec ta clé. tu l'enregistre en CFW.bin

dans firm tool en haut tu le charge en bas tu mets le stock et spoof to target et enregistre en OFW-9504.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share