Nettoyer Et Refaire Un Softmod Propre


sao paulo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai repris une wii en version 4.2 E, qui est pucée (on ne se souvient plus de la version de la puce). Elle était chez ma tante, qui ne s'en est pas servie depuis plusieurs mois.

Elle utilisait un dd externe pour les backups, que j'avais installé via pimpmywii y a un an

Je voudrais donc savoir comment "nettoyer" ou supprimer les installations précédentes, puis quel logiciel utiliser pour refaire un softmod clean, et quel cios utiliser, j'avoue que je m'y perds un peu là !! Donc :

est ce que je reste en 4.2 E ? sinon en quelle version je passe ?

dois je également reformater le disque dur cay mieux ?

Au final je souhaite utiliser le USBLoader GX 2.2 (R1100) :)

merki par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

solution de facilité: mets à jour la chaîne homebrew dans sa dernière version, fais ensuite la mise à jour nintendo en ligne (4.3E), et enfin suis ce tuto (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197&pid=1931667&st=1160entry1931667 )

attention à bien faire dans cet ordre sinon, ta chaîne homebrew sera effacée lors du passage en 4.3 et il te faudra alors utiliser un jeu "à faille" ;)

pour la version dans laquelle tu souhaites te retrouver à la fin, tu pourras rester en 4.3, 4.1 ou même revenir en 4.2 si tu le souhaites (je pencherais pour rester en 4.3 du coup, mais ce n'est que mon avis d'amateur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share