Exploit Avec Le Dash 5960


yanikt
 Share

Messages recommandés

Hello All!

Je viens de lire quelque chose m'intriguant sur www.xbox-scene.com :

If you using the very latest boot Dashboard 5960, retaining access to it's benefits(?)

use the easter egg exploit [info]

Pros:

No risk of clock loop.

Control over when exploit is triggered.

Can still use custom sound tracks in games.

Dashboard access to the XBOX!Live console.

XBOX!Live game access to the XBOX!Live console.

Cons:

Finger dancing in order to trigger exploit.

No direct booting.

En effet, avec un Kernel 5713, on ne peut aujourd'hui, réaliser d'exploit. Pourquoi? parce qu'il ne permet pas le downgrade/changement de version de Dash MS.

Apparement, il est possible de lancer un exploit nommé " EGG Exploit " sans changer sa version de Dash MS (donc garder la 5960), donc possible sur les crystal!

Je join le lien pour ceux qui parlent mieux anglais que moi, et qui sont aussi plus experts que moi...

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=216150

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le lien sur xbox-scene rmenhal dit ceci:

While this discovery is very nice, I don't think it goes quite that far. Note that the easter egg executable is replaced with a pre 4920/live xboxdash.xbe. And we know that kernels 5713 or higher won't allow dash downgrades.

Comme je sais pas du tout ce que c'est cet easter egg je n'oserai pas me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a près avoir lu en transversale le sujet sur xbox-scene, je peux vous dire que ca ne marche PAS sur une console avec kernel 5713.

cet exploit ressemble a l'exploit audio mélangé au double dash exploit. ca a l'air de marcher avec les kernel 5530, mais pas au dessus.

en fait ils ont éditer le fichier st.db qui sert au hack audio... j'ai pas suivi la procédure exacte car ce n'est pas possible sur le kernel 5713 donc ca ne m'interresse guere..... ;)

de tte facon on le saura le jour ou on pourra utiliser un exploit avec kernel 5713... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a près avoir lu en transversale le sujet sur xbox-scene, je peux vous dire que ca ne marche PAS sur une console avec kernel 5713.

cet exploit ressemble a l'exploit audio mélangé au double dash exploit. ca a l'air de marcher avec les kernel 5530, mais pas au dessus.

en fait ils ont éditer le fichier st.db qui sert au hack audio... j'ai pas suivi la procédure exacte car ce n'est pas possible sur le kernel 5713 donc ca ne m'interresse guere..... ;)

de tte facon on le saura le jour ou on pourra utiliser un exploit avec kernel 5713... :wacko:

on le sait deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share