Linux Sur Sa Xbox Sans Modchip?


xbox_debut
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tiens à dire que j'y connais rien sur Linux, mais voilà j'aimerai installer Linux (et éventuellement Windows par la suite) sur ma Xbox afin de profiter de ses capacités au maximum! Mais je voudrai savoir si c'est possible sans installer de puce car tout ce que j'ai c'est une Xbox avec le TSOP flashé avec un bios executer 2 et un dashboard EvolutionX. Voilà est-ce qu'il existerai un moyen (Cd boot, sauvegardes spéciales, bios qui permet de lancer Linux...) et si oui est-ce qu'on pourrai m'expliquer comment faire? Et si possible sans passer par les connections ftp ou autres...

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un BIOS hacké dans ta Xbox, elle peut donc démarrer les programmes non signés par M$, et tout ce qui peut servir à émarrer/installer Linux sur Xbox en fait partie. Donc oui, tu peux installer Linux sur ta machine, en suivant les procédures habituelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Mandrake c'était la première distrib portée sur Xbox, ça ne marche que sur les 1.0 et elle ne supporte pas aussi bien le matériel que les distrib récentes, comme la Xebian (basée sur Debian) ou la GentooX (basée sur Gentoo).

Tu trouveras tout ce que tu veux ici: http://xbox-linux.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut FFIF.

Juste ce petit mot pour te demander:

Tu le connaissais celui là?

pengslap.gif

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share