Oublier De Spoofer Samsung Ixtrem 1.9 Dosflash


morfosium
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

excusez le titre barbare mais il regroupe toutes les infos

alors j'ai procedé a un flash avec dosflash a partir de mon laptop d'un port eSATa a sata

c'est un samsung ms28, j'ai reussi avec l'astuce de laisser le lecteur mi ouvert lorsque l'on appuie sur Y dans dosflash

le probleme c'est que j'ai oublié de spoofer mon CFW avec la key de mon OFW

maintenant plus moyen de reflasher avec le CFW spoofé, ca reste bloqué sur 0x51

(meme en faisant la technique du lecteur a moitié ouvert)

je desespere

aidez moi s'il vous plait

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas sur d'avoir compris, cependant, si tu entend pas "renvoie" le fait que je doive appuyer sur Y et qu'il teste jusqu'a y arriver, oui il le fait mais reste bloqué sur 0x51

(desolé si j'ai mal saisi)

EDIT : btw comme dit j'avais reussi la premiere fois mais je n'avais pas spoofé/changer la clé de FFFFF....F a la mienne

Modifié par morfosium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'eteint la xbox

mais j'ai fait pareil en enlevant l'alim ca marche pas et ce que c'est une question de vitesse ? (1sec ?)

a tout hasard es ce que je dois avoir installé quelque chose sur Win pour utiliser dosflash ?

pour jungleflash je ne peux pas, windows est installé en AHCI donc tout ce que je peux faire c'est aller au bios passer en IDE, booter ma clé usb et utiliser dosflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi, je viens de me souvenir que j'ai mis l'alim du disque un pin vers la droite (dans le sens ou 2 pin (verticalement) on pas été connectés a gauche et que 2 "trou a pin" ont pas été connectés)

ca m'avait donné un ROD mais j'ai tout remis correctement et le ROD est parti+le lecteur s'ouvre, et lis les DVD mais m'affiche toujours le sigle Xbox (comme dans un film) ou me dit d'inserer ce disque dans une Xbox

EDIT : je viens d'essayer avec un autre PC un fixe cette fois ci avec un SATA a SATA connecté a la carte mere, idem ca me fait un 0x51 et reste bloqué dessus

:/

Modifié par morfosium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai reussi a regler la question : j'ai demandé a un pote de ramener son laptop et grace a ce 3eme PC j'ai reussi a passer en IDE sous Win7 et a utiliser jungleflasher qui a parfaitement gerer (alors que dosflash sur ce meme PC a deconné pour passer en vendor).

merci pour tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share