Je Suis Nouveau Aidez Moi S Il Vous Plai


Messages recommandés

slt a tous, tout dabor je doi vous felicité pour votre site et forum qui sont excelent

il est telement bon qu on a du mal a si retrouver tellement de reponse

c est pourquoi jai chercher comme un dingue la reponse a ma question et je me suis en melé les pédales ca ma ambrouillé :unsure:

ma question étai de savoir clairement comment pouvait t on lire un divx sans avoir a rentrer ds le disque dur juste par un cd bootable par exemple quon insere

ds la xbox puis 15sec plus tard l'ejecté et mettre le divx aussi simplement que ca.

si oui quelle demarche faut il faire ?

je vous remercies a tous pour vos futur reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu va te faire engeuler sévére si tu mets pas un titre à ce topic plus approprié à ton probléme...

Je ne suis pas sur que xbmc charge les codecs en memoire, je pense qu'il ne charge que celui dont il a besoin au moment de lancer le divx, corrigez moi si je me trompe mais à mon avis c'est ce qui fait que ça ne fonctionnera pas, mais c'etait pas une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux mettre XBMC en dash principal comme sa tu démarre ta xbox ensuite tu ejecte tu met ton divx et le film se lance

merci a tous de m avoir repondu!

j aimerai procedé de cette maniere mais comment faut il faire exactement car je suis debutant et j ai du mal a saisir ce qu est un dash principale moi jusqu a present j ai telecharger xbmc du 20/05/2004 puis le reste je ne sais absolument pas comment faire

je vous remerci pour vos futur aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share