the-green Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Pezed je me demandais si le PlayLoad du Cobra permet de lancer les Black Screen games au format iso sur le DD interne ??!!! car normalement ces derniers ne se lancent qu'en externe avec les autres Playloads des CFW (Syscall 36 et Syscall 8) Modifié 29 juin 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Pezed je me demandais si le PlayLoad du Cobra permet de lancer les Black Screen games au format iso sur le DD interne ??!!! car normalement ces derniers ne se lancent qu'en externe avec les autres Playloads des CFW (Syscall 36 et Syscall 8) Pour les black screen game, ça fonctionne aussi si tu les lance directement via le XMB avec la modification de l'eboot en hexadécimal. Mais quelque chose me dit que cette méthode va très vite se retrouver obsolète, la méthode Cobra, pour utiliser des ISOS, utilise sans aucun doute un driver comme c'est le cas sur PSP... Si c'est vrai d'ailleurs, ça sent très bon, pouvoir créer de nouveaux modules/plugins pour le système de la PS3 permettrait l'intégration de pas mal de fonctions... Modifié 29 juin 2011 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) EDIT: arf j'avais mal lu Tikilou, tu parlais de faire un pkg qui renvoyait vers le jeu, oui mais le probleme c'est que ça ne supporte pas les mises à jour des jeux et je crois qu'avec certains jeux ça ne marchait pas, la seule méthode qui fonnctionne à 100% pour les BS games c'est le fameux BD Mirror, seul inconvénient, le DD externe. Mais sinon pour les isos, quelle taille ça donne ? Car si on est obligé de se tapper des isos de 25 ou 50go c'est meme pas là peine Je dis ça car generallement les isos, comme par éxemple sur 360, font la taille du support sur lesquels ils sont pressés. Modifié 29 juin 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) La taille des isos via le cobra ne dépend pas de la taille du support mais de celles des données , si le jeu ne fait que 3 go l'iso en fera à peut prés autant je n'ai pas remarqué de réelle différence de volume , par contre pour les gros jeux l'iso peut être splitté en plusieurs isos de 4go (pour les disques FAT32) je n'ai d'ailleurs toujours pas testé un iso complet sur DD ext en NTFS qui est censé être supporté aussi Modifié 29 juin 2011 par pezed Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Merci pezed pour ta préçision, c'était le gros point d'interrogation à mes yeux, donc c'est cool si ça ne prend en compte que les données pour la création de l'iso. Vivement l'intégration dans un CFW, moi c'est surtout pour les jeux PS2 Modifié 29 juin 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) merci les amis donc tikilou tu crois que quand Jaicrab dit qu'il va intégrer un gestionnaire de plugins dans son CFW, il compte utiliser ces plugins pour lancer les jeux ?? si oui ça serait vraiment super, genre lancer les jeux PS3 à la manière des CFW sur PSP !! plus besoin de backup manager Modifié 29 juin 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Boarf, rien que Multiman, c'est plus vraiment un Manager, mais un XMB Alternatif Et oui, concernant les plugins, je pense que ça sera comme sur PSP, et donc, si possibilité de dev des plugins, ça va devenir monstrueux... ça pourrait ouvrir la porte à la gestion des Isos comme sur PSP, le montage en local des partages distant via NFS et SMB, la gestion des partition EXT 2/3/4//BTRFS & NTFS, et j'en passe... "Tout ce qui est impossible reste à accomplir" Modifié 29 juin 2011 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) sinon ceux qui l'ont ?! vous l'avez acheté ou si c'est pas indiscret ? (avec un bon rapport FDPIN et surtout pour pas tomber sur un FAKE ! ) merci ! Modifié 1 juillet 2011 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 re les amis, le sujet du Cobra avance un peu, un autre développeur vient de dumper la code émis par le dongle USB Cobra lorsqu'il est connecté à une PS3 en OFW 3.41 !! on avance petit à petit : http://www.ps3crunch.net/forum/threads/108...-traffic-dumped Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Merci pour l'info, ça c'est un truc que j'attends vraiment avec impatience. Gitbrew prévoit aussi de le faire dans pas de news de ce coté là, pareil pour Jaicrab. Modifié 6 juillet 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 oui mais on a rien de neuf du coté de Jaicrab si on arrive à réaliser un CFW avec le PlayLoad et les fonctions d'émulation PSX du Cobra, ça serait un CFW 3.55 extra-ordinaire mais pour le moment, ceci reste un petit rêve pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) N'oublie pas le plus important, le support des backups PS2 pour consoles rétrocompatibles Modifié 6 juillet 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 bah oui merci alex, sinon news matinale, le PlayLoad du Cobra a été dumpé !! on approche les amis, on approche !!! cobra-usb-files-update-pic-port-released-payload-bin-released Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Cool tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Salut les gars ! Super nouvelle ! Moi j'ai un P3Go GTBreak il bouffe n'importe quelle HEX je pourrai tester cette après midi si vous voulez Y a zouzzz aussi qui en a un il me semble Vraiment super cette news, ma PS3 60Go va être contente. Enfin une possibilité pour jouer a mes jeux US ! EDIT: pour ceux qui veulent tester -> http://dl.dropbox.com/u/4708147/PSGrooPIC/...Cobra_v2.00.zip Modifié 7 juillet 2011 par ALI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Moi aussi j'ai toute une collection de dongle dont le P3Go lol Malheureusement je suis en 3.55 et la flemme de downgrade, je prefere attendre un cfw3.55 ou un manager integrant le payload en question. Sinon j'ai vu un commentaire disant que les homebrews fonctionnent, mais pas le cobra manager à cause de protéctions. A voir... Modifié 7 juillet 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) salut pour PS3 GT break (j'ai la version PCB vert ! Non CHEAT..) utilisez -> wBTL_MCHP/PSGrooPIC_COBRA_200_wBTL_MCHP.hex les 2 autres .hex ne marche pas chez moi (FAT 80 gigas-3.41dongle) et Cobra_USB_Manager_v2.0.pkg me fait une erreur 80010007 ( Une erreur s'est produite pendant l'opération de démarrage - ajouté 17 aout 2007 lors d'essais swap de disque) sécurité.. voilà pour mon petit retour .. j'ai même pas pu tenter le dump d'un jeux PSX ++ Modifié 7 juillet 2011 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci de ton retour, ce qui confirme le comentaire que j'ai lu sur un autre site. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Un ptit update sur PS3 Crunch: The problem now it seems is the Cobra USB Manager the software they bundled in with the dongle has some extra checks in it. -- So even tho it might be working as-is as regular v3.41 dongle, it DOES NOT run the special bundled cobra software.Oh'well, One step at a time Ce qui confirme dis plus haut, il y'a des vérifications supplémentaires qui font que la copie du dongle n'arive pas à faire tourner correctement le cobra manager. Il y'a aussi des retours comme quoi il faut vite retirer le dongle aprés avoir booter la console car sinon black screen sur console. Modifié 7 juillet 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) ha, ok merci Ça expliquerais déjà, pourquoi les deux 1er .hex ne fonctionne pas (black screen) .. au faite faut les renommer en psgroove.hex sur le PS3 GT break. Ils vont bien décrypté le backupmanager et une modif du .hex sera libéré, je m'en fait pas.. Modifié 7 juillet 2011 par guyo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant