Flash Apres Mise à Jour


Mac37
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un lecteur Liteon dont je n'ai plus la clé qui était en LT, j'ai fait la mise à jour et pouf, il est revenu à l'origine :(

Y'a t'il un moyen simple, a ma portée pour recuperer la clé et le reflasher ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

la mise a jour du dash, installe un nouveau firmware capable de lire le format XGD3 pour les futurs jeux.

Tu peux recuperer la cléf de ce firmware nouvellement installé.

En fait tu reprends tout depuis le début comme si la console n'avait jamais été flashée donc tu dois connaitre le type de liteon et adopter la bonne méthode pour récuperer ta clé, une fois fait tu installes un FW LT+v1.9 en y injectant ta clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

la mise a jour du dash, installe un nouveau firmware capable de lire le format XGD3 pour les futurs jeux.

Tu peux recuperer la cléf de ce firmware nouvellement installé.

En fait tu reprends tout depuis le début comme si la console n'avait jamais été flashée donc tu dois connaitre le type de liteon et adopter la bonne méthode pour récuperer ta clé, une fois fait tu installes un FW LT+v1.9 en y injectant ta clé

ok, donc j'avais utilisé le montage de l'aiguille à 1euro, donc je peux repartir de zero avec ca ?

J'ai lu que le dernier jungleflasher permettait de recuperer la clé apres la mise à jour. Est ce que je dois utiliser le dernier jungleflasher en branchant simplement mon lecteur avec un cable sata ? ou bien utiliser le dernier jungleflasher avec le montage de l'aiguille pour recup la clé ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend de ton liteon si c'est une serie 74 /83 ou 93 pour le cable sata. Mais n'importe comment ton aiguille fera l'affaire peu importe ton modele utilise le dernier JF il est en news.

AH oui et conserve ta clé quelque part ça evite ce genre de galere et aussi conserve le nouveau fw original en XGD3 il peut servir pour des futurs maj du dash on en sait rien encore mais il peut etre requis pour upgrader la console dans l'avenir.

donc en gros tu gardes tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend de ton liteon si c'est une serie 74 /83 ou 93 pour le cable sata. Mais n'importe comment ton aiguille fera l'affaire peu importe ton modele utilise le dernier JF il est en news.

AH oui et conserve ta clé quelque part ça evite ce genre de galere et aussi conserve le nouveau fw original en XGD3 il peut servir pour des futurs maj du dash on en sait rien encore mais il peut etre requis pour upgrader la console dans l'avenir.

donc en gros tu gardes tout.

ok merci, je le reflash de suite :)

et ce coup la je garde la clé ;)

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en cas de probleme ou de dashboard qui reflash ton lecteur c'est plus simple d'avoir ta clé ^^

Bon ca sent le sapin,

j'ai l'impression qu il me faut utiliser la fonction phatkey de jungleflaser avec un montage PMT :/ La fonction dvdkey32 ne fonctionne pas avec mon montage de l'aiguille à 1 euro ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share