Flash Out


crazie
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas un super pro de la xbox360, mais je rencontre un problème.

Il y a quelques mois suite à la sortie de jeu avec protection AP2.5, j'ai fait modifier ma 360. Tout était Ok, mais suite au lancement d'un game (Copié), une MAJ a été effectuée et depuis je ne peux plus lire les jeux gravés :(

Comment dois je faire, la refaire flashée ? si c'est le cas, à chaque MAJ aurai je le même problème

Merci pour vos conseils

Crazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu dois faire reflasher la xbox elle a ete flasher avec un nouveau fw pour lire les format disc xgd3 quand tu a fait la maj

possible que MS reflasher les lecteur dans les prochaine maj (a voir dans le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share