Peut Ton Remplacer Un Lecteur Dvd Par Un Autre?


scorpion_13_51
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma 360 vient de me lacher suite a son deuxieme ROD donc j'en deduit que la carte mere est hs et donc ma question est la suivante:

-sur un site dont je tairait le non une persone vend 2 xbox 360 dont le lecteur DVD est hs, seriat'il possible de recuperer la carte mere de ces console d'y mettre mon lecteur DVD et hop c'est reparti ??

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De quoi connecter le lecteur au pc et l'alimenter.

Enssuite il faut bien comprendre le pourquoi du comment de chaques etapes (read/erase/write),ya de tres bon tutos ici,et le tour est joué.

Dans ton cas il s'agit d'un "spoof" lecteur (recuperation des infos du lecteur hs,injection de celle ci dans le nouveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tout va dépendre du modele de lecteur en fait, pour extraire la cléf surtout.

dit le modele de lecteur de ta console rod

je sais pas si sa peut aiser mais j'ai la version HALO limited edition!

apres consutation du tutos j'en deduit que c'est un Benq (liteon-phillips)

Modifié par scorpion_13_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il te faut surtout savoir, c'est pourquoi les 2 lecteurs des xbox sont HS.

Si c'est juste un problème de bloc optique, pas de soucis fonce, tu auras juste le bloc optique à changer.

Si le gars à jouer avec les firmwares des lecteurs et les a perdu alors tu n'en feras rien, alors ne les achètes pas.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Benq t'as besoin de rien faut suivre ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256974

parcontre je me suis gourré c'est sur la console que tu vas acheter qu'il faut recupe la clé dvd pour mettre ton benq.

comme tu dis qu'elle a le lecteur HS il faut connaitre le modele de ce lecteur et qu'il soit pas completement HS pour récup la cléf de facon a l'injecter dans ton benq qui lui fonctionne.

si ça se trouve le mec a qui t'achete la console connait cette clé dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share