Quelle Methode Choisir?


scorpion_13_51
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

J'ai en projet de m'acheter une nouvelle xbox 360 FAT (la mienne vient de me lacher apres son 2eme ROD) etant donne que celle que j'avait était pucée (NME 360) je sais que les technologies évoluent et je voudrait savoir ce qui actuellement marche le mieux (flash, JTAG, puce,...).

Sur le site foxchip.com ils proposent plusieurs techniques differentes: http://www.foxchip.com/105050-installations-xbox-360

-installation CYGNOS 360 V2

_installation BLASTER CK3

-JTAG freeboot 360

-simple flash

Que me conseillez vous?

Pour les connaiseur: Est ce que je pourrait lire mes backup NME 360 avec une console flashé ou JTAGé??

merci par avance pour vos réponses

Modifié par scorpion_13_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je doit en acheterune autre et je l'acheterait en fonction de ce qui marche le mieux actuellement!!

donc il faut deja que je determine ce que je vais utiliser ou acheter et apres je choisirait ma console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple si tu va sur le live oublie tout ce qui est jtag et cygnos. Pour tes jeux je ne crois pas qu'ils vont fonctionné avec un flash car si je me souviens bien avec la puce mne il fallait que tu patch tes jeux. En fait il faudrat refaires tes backup et les passer dans abgx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Donc c'est aleatoire on ne peut rient faire pour eviter de se faire bannir??

comme quoi que le flashage n'est pas ce qu'on fait de mieux, avec ma NME360 je pouvait aller sur le live autant que je voulait et profiter des mises a jours sans probleme!! mais bon sa c'est finit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share