Problème Maximus Lizard 360


Exos13
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila depuis peu, je me suis acheter le maximus lizard . J'ai déja beaucoup d'éxpérience avec le CK3 , mais celui ci a grillé .

J'ai respecté tout les tuto, pour la mise a jour du maximus, tout ce passe très bien , c'est au moment ou je veut répupérer la clé du lecteur liteon 74850c que sa ne marche pas , En faite que croi que c'est l'étape 1/3 qui ne marche déja pas , je fait on/off et je passe à l'étape suivante, il il m'indique une erreur de "To Drive" . De plus l'"eject" ne marche pas avec le matériel , mais quand je remonte le lecteur sur la xbox , sa marche. Pour alimenter le matériel, j'utilise la console . J'ai déjà envoyé un mail au vendeur, il m'a dit qui ne pouvais pas y avoir de problème car le matériel est testé. Comment faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila depuis peu, je me suis acheter le maximus lizard . J'ai déja beaucoup d'éxpérience avec le CK3 , mais celui ci a grillé .

J'ai respecté tout les tuto, pour la mise a jour du maximus, tout ce passe très bien , c'est au moment ou je veut répupérer la clé du lecteur liteon 74850c que sa ne marche pas , En faite que croi que c'est l'étape 1/3 qui ne marche déja pas , je fait on/off et je passe à l'étape suivante, il il m'indique une erreur de "To Drive" . De plus l'"eject" ne marche pas avec le matériel , mais quand je remonte le lecteur sur la xbox , sa marche. Pour alimenter le matériel, j'utilise la console . J'ai déjà envoyé un mail au vendeur, il m'a dit qui ne pouvais pas y avoir de problème car le matériel est testé. Comment faire ?

Merci d'avance

quelle maj a tu sur la console 13146?

pour le lizard tu est bien en gecko 1.12 et toolbbox 1.25?

si oui tu lance toolboox 1.25 branche ton lecteur au lizard ton lizard au pc tu allume ton lecteur

tu va dans

liteon drive menu>>read key maximus scorpion>>

etape 1/3 la un message apparait il demande de :Eteindre le lecteur et rallumez / et appuier sur ok

etape 2/3 il demande de faire contacte avec le scorpion 2 sur le point mpx01 de couper et allumer le lecteur tout en laissant le scorpion sur le point et d'appuier sur ok

etape 3/3 il demande de retirer le scorpion , de couper et allumer le lecteur.

voila la marcha asuivre

mais le liens du tuto que tu utilise?

ou a tu acheter ton lizard ?

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas, car ce n'est pas ma console, mais j'ai testé sur deux console différente, et le problème est le meme.

La maj du lizard est la toute dernière, j'ai respecté le tuto qu'ils donne sur le site pour faire des bonne maj, et après instalation, il ne semblait pas y avoir d'erreur.

Pour le tuto du flash, j'utilise un tuto pdf, très bien expliqué (en français) je respecte bien toute les étape. Et j'ai déja bien effectué les étape que tu m'a donné, (se sont les même que dans le tuto que j'utilise) , à l'étape 1/3 je fait on/off , puis ensuite je fait "ok" et au lieu d'avoir l'étape 2/3 , il me met un problème "to drive..." comme indiqué sur la photo que je joint.

post-110179-1308226050_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , car l'interrupteur est sur "on" et il y a le petit voyant bleu ! Même le scorpion marche , je met les patte sur au bon endroit, et le voyant du scorpion devient rouge quand j'allume le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je c'est pas le lizard a peux etre un defaut j 'en et eu 1 il avait le meme problème il me l'on changer cher pedrostore tres bon site.

le tiens y viens de ou?

sinon pour ton problème d'ouverture de tirroir il faut rester appuier sur le bouton pour que le tirroir s'ouvre et relacher pour qu il se ferme c'est pas comme le ck3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mien viens d'ebay (un ebayer allemand) ! Et pour l'eject , même en restant appuyé, le lecteur ne s'ouvre pas ! Donc d'après toi c'est un problème venant du lizard ? J'ai déjà envoyé un mail hier au vendeur, et il m'a répondu que tout les lizard était testé avant d’être mis en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share