Downgrade


Messages recommandés

bsr

svp, je voudrai savoir si il y a un tuto assez détaillé pour le downgrade de ma ps3 avec des liens qui fonctionne. car sa fait maintenant un bon moment que je cheche et pas trouvé.

et est ce que c'est possible d'avoir comme firmware modifié non le 3.41 mais un plus ancien 2.60, 2.76 ou 3.15

et merci pour votre grand aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

pourquoi tu veux faire le downgrade ????

t'es en quel firmware maintenant ???

t'as quel modèle de PS3 Slim ou FAT ???

si t'as une FAT c'est quel modèle de nand 16MO ou 256MO ???

il y a des CFW 3.55, 3.50, 3.41 et dernièrement un CFW 3.30.

les CFW other OS de gitbrew(merci à Graf chokolo pour ses exploits) permettent de faire le downgrade facilement mais je n'ai pas tenté le coup donc je te conseille de chercher

reste à rappeler que si t'es sur un firmware officiel 3.56 ou supérieur, tu peux oublier le downgrade pour le moment :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la rapidité de ta réponse

j'ai une fat

pour le firmware je ne sais pas car elle à un ami pour qui elle s'est planté en plein mise à jour il ne sais pas en quel firmware elle est.

elle n'afiche plus rien, juste qu'elle s'allume et s'éteint apres. le mode recovry ne passe pas.

c'est pour cela que j'ai demandé un firmware modifié ancien. peut etre que le 3.30 IRA. pour essayé avec le mode factory j'ai un dongle amaz break ke j'ai passer en mode downgrade, il me reste les fichier à mettrre dans la clé formaté en fat32

la nand , pas d'info aussi

je te pris de bien vouloir me donner les lien vers le tuto ou les fichier directement, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share