Peut On Recuperer La Clé Dvd D'un Lit On 74850c Brické ?


gringo117
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je possède un lecteur lit on 74850c flashé au FW 1.6 . J'ai voulu le faire passer au LT + avec la prob 2.

La prob 2 m'a echapé des mains et a touché le PCB de mon lecteur qui s'est tout de suite brické. avant d'avoir récupéré les fichiers d'information du lecteur.

j'ai contacté la personne qui la flashé pour récupérer le fichier key ... mais il ne les a pas conservé.

Donc ma question est, il y a t-il un moyen de récupérer les fichers afin de pouvoir debricker mon lecteur ou il n' y a rien a faire ?

j'ai quoi comme options jeter ma console?

Merci pour votre aide.

je tient a m'excuser si le sujet est déjà quelque part et que je ne le pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours j'ai bien peur que il ne te reste plus que la solution de attendre le x360 key qui te permeteri de continuer a utiliser ta xbox pour lire tes iso directement a partir d'un disque dur externe cou tout module usb si tu n'a pas pu récupérer ta clef dvd ou sinon tu a la solution jtag si ta console est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours j'ai bien peur que il ne te reste plus que la solution de attendre le x360 key qui te permeteri de continuer a utiliser ta xbox pour lire tes iso directement a partir d'un disque dur externe cou tout module usb si tu n'a pas pu récupérer ta clef dvd ou sinon tu a la solution jtag si ta console est compatible

Bonjour

Merci pour ta réponse, Vous pensez que le x360 key fonctionnera ? car j'ai cru comprendre que le x 360 KEY emule le lecteur donc j'ai pensai que en quelque sorte il doit utiliser les information de ton lecteur sans lesquels ilspourais pas communiquer avec la carte mere.

Ou je me trompe? je l’espéré en tout cas comme ca je me l’achete de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
si tu étais en 1.6 tu avais la possibilité de dumpé le fw sans aucun matos juste avec un PC et JF

ton lecteur ne s'ouvre plus ? si non essaye la fonction "Dummy form iextreme" (avec le tiroir semi-éjecter) sous JF onglet DVDkey 32.

je suis bien en 1.6 tu es sur ? car je ne sais pas si tu a bien lu mais mon lecteur est brické ( et fermé ) au départ il été resté ouvert et g le fermé bêtement.

si c'est possible j'aimerai bien connaitre la méthode car g encore rien trouvé sur le net sauf la méthode qu'on ma donné précédemment mais je le tenterais en dernier recours car je ne suis pas un expert en micro-soudur. ou bien la xkey mais j'attend de voir s'il peut bien résoudre mes problèmes.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share