Erreur Lors De Hotswap


skwateur
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu essayé le hotswap avec xcalibur 3.4 sur ma xbox mais j'ai eu quelques erreurs..

J'ai suivi tout le tutoriel à la lettre jusqu'a l'étape "tapez xboxhd". Après avoir tapez "xboxhd" j'ai une liste d'erreur du type "Mount : mounting /dev/hda on /xboxhdm failed : no such device or address" qui apparait.

J'ai essayé une bonne dizaine de fois avec 3 gravures différentes mais j'ai toujours la même erreur..

Savez-vous d'où ça vient ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de la gravure en tout cas ...

Tu as bien le disque dur sur une nappe IDE et le lecteur de DVD seul sur l'autre nappe (toujours IDE, le S-ATA, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Le tutoriel disait de tout mettre sur la même nappe. J'ai donc une nappe reliant la carte mère, le lecteur cd puis le disque dur de la xbox.

C'est pas ça ?

Sinon pour le délock du hdd, il faut mettre pause sur une chanson au bout de 10 secondes pile ? et le hdd sera délock jusqu'au reboot de la console ?

Modifié par skwateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est le pdf d'Xcalibur, relis-le, tu as sauté des étapes ....

Cela ne peut pas fonctionner avec une seule nappe. définitivement ....

Malheureusement, ce n'était pas le pdf xcalbur.. ça m'apprendra.

Je n'ai pas de PC ayant 2 port IDE sous la main. il faudra que j'attende le week end prochain pour essayer !

Si j'ai bien compris, je relie une nappe IDE (possédant 2 connecteurs ? ou 3 ? ou ça n'a pas d'importance ?) de la carte mère (port IDE1 ou IDE2) au lecteur cd (qui sera en master) et une seconde nappe IDE (port IDE0) qui ira de la carte mère au HDD de la xbox. c'est bien ça ?

Et concernant le délock du hdd ? il faut mettre pause à 10 seconde pile ou bien à plus de 10 secondes ?

Modifié par skwateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, ce n'était pas le pdf xcalbur..

Alors là, tu sors IMMÉDIATEMENT !!!! ->[]

Déjà qu'un hotswap est une bouse de première pour décérébré inconscient (il y a des exceptions ... rares !), mais si en plus tu suis n'importe quel tuto débile d'amateur apprenti hacker (les vrais, ceux à faire à la main, fichier par fichier, avec gestion du M$ Dash original, il y a longtemps qu'on ne les trouve plus sur le net), tu vas dans le mur (mais alors direct ! là, tu es à deux doigt d'une erreur 13 ou 21, voir 16 si tu n'es pas sage et 07 si tu ne fais pas attention).

Xcalibur est la SEULE méthode où tu peux t'en sortir sans trop de mal (aux statistiques près, il y en a certains qui ne gagneront jamais au Loto ...) si tu suis fidèlement le tuto.

Si j'ai bien compris, je relie une nappe IDE (possédant 2 connecteurs ? ou 3 ? ou ça n'a pas d'importance ?)

Une nappe IDE standard, c'est 3 connecteurs (dont un est utilisé sur la carte mère du PC). Si ça n'a pas trop d'importance pour le lecteur de CD (Slax, le Linux embarqué, le cherche), c'est incontournable pour le disque dur.

Dernière chose, pas besoin d'un PC 100% fonctionnel. Une vieille casserole avec une carte mère fonctionnelle capable de lancer un CD suffit, l'OS est embarqué.

Il existe une version usb, mais pour un hotswap, il vaut mieux assurer ....

Et concernant le délock du hdd ? il faut mettre pause à 10 seconde pile ou bien à plus de 10 secondes ?

lis bien le pdf. Mais ce n'est jamais pile poil, c'est souvent "au moins" (sauf pour l'apparition du logo Xbox, mais tu n'utiliseras pas cette méthode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, tu sors IMMÉDIATEMENT !!!! ->[]

Déjà qu'un hotswap est une bouse de première pour décérébré inconscient (il y a des exceptions ... rares !), mais si en plus tu suis n'importe quel tuto débile d'amateur apprenti hacker (les vrais, ceux à faire à la main, fichier par fichier, avec gestion du M$ Dash original, il y a longtemps qu'on ne les trouve plus sur le net), tu vas dans le mur (mais alors direct ! là, tu es à deux doigt d'une erreur 13 ou 21, voir 16 si tu n'es pas sage et 07 si tu ne fais pas attention).

Xcalibur est la SEULE méthode où tu peux t'en sortir sans trop de mal (aux statistiques près, il y en a certains qui ne gagneront jamais au Loto ...) si tu suis fidèlement le tuto.

Une nappe IDE standard, c'est 3 connecteurs (dont un est utilisé sur la carte mère du PC). Si ça n'a pas trop d'importance pour le lecteur de CD (Slax, le Linux embarqué, le cherche), c'est incontournable pour le disque dur.

Dernière chose, pas besoin d'un PC 100% fonctionnel. Une vieille casserole avec une carte mère fonctionnelle capable de lancer un CD suffit, l'OS est embarqué.

Il existe une version usb, mais pour un hotswap, il vaut mieux assurer ....

lis bien le pdf. Mais ce n'est jamais pile poil, c'est souvent "au moins" (sauf pour l'apparition du logo Xbox, mais tu n'utiliseras pas cette méthode).

OK merci.

Sinon je voulais savoir, j'ai une vga box quis soit disant, fonctionne avec les xbox1. C'était écrit qu'elle prend n'importe quel signal PAL ou NTSC et elle le convertit en un signal pouvant etre balancé sur du VGA. Seulement, j'ai essayé cette vga box avec ma xbox et la ps2 d'un ami, et ça affiche "format invalid" sur l'écran VGA. Cela vient-il de la vga box ou bien des consoles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share