Debricker Liteon 74850c


syndrome
 Share

Messages recommandés

Trouves-toi un lecteur XBOX360 et tentes le hotswap sous dosflash v1.8,

essayes avec un autre PC chez un ami.

c'est une question de timing ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je vous rapporte les dernières nouvelles: toujours aucun changement.

Donc je voulais savoir si personne n'aurait une méthode "hardware" pour faire l'erase, ou tout autre méthode infaillible pour débricker un liteon récalcitrant...

Autrement je me racheterai un lecteur ou une carte mère pour mon brické...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule façon de débrické un Liteon "FullBrick" (x80), c'est le via le point MPX01 et la technique ARY ^^

Technique perso :

CK ON > INTERRUPTEUR OFF > MPX01 > Intro DEVICE > YES > CK OFF/ON > X72 > ENLEVER MPX01 > WRITE > CK OFF > INTERRUPTEUR ON > CK ON > REWRITE

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après avoir tout essayé, avoir demandé sur tout les forum, avoir désespéré pendant très longtemps de ne plus pouvoir jouer a mes halo chéris, un homme m'a ouvert les yeux et m'a guidé sur la voix du débrickage.

Cet homme s'appelait seb117 et sa méthode...ARY.

Cette belle petite intro pour vous dire que j'ai trouvé un moyen de le débricker en utilisant un mix de plusieurs méthode.

Voici la méthode pour tout ceux qui ont eu envie de se pendre a cause d'un liteon récalcitrant.

1. modification du câble d'alimentation

DVDAlimZ.jpg

dvd_cable-1.jpg

2. mettre LOE et DF sur une clé usb bootable.

3. booter sous dos

4. aiguille sur mpx01 (j'ai fais ca directement sur ma prise de lecteur, donc le lecteur est alimenté par ma 360)

2011-02-25_02-20-03_585.jpg

5. enchainer les LOE sur le bon port sata en faisant de temps a autre on/off avec l'interrupteur placé sur le fil 3.3V

6. enjoye vous obtenez le statut FF72

7. enlever l'aiguille de mpx01

8. il ne vous reste plus qu'a refaire un erase sous DF et un petit write pour finir ^^.

9. remerciement a tout le monde de m'avoir aidé, j'espère que mes déboires pourront aider d'autres personnes dans ce cas.

PS: remerciement a mon frère qui a joué des interrupteurs et de l'aiguilles pendant toutes ces manipulations xD.

:0:0:0:0:0

source image et montage: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut syndrome,

Merci pour le retour de ta solution qui a fonctionné ! :)

Content pour toi ^^

Je voulais avoir quelques précisions concernant le montage.

Je ne possède pas de CK, ni de spear. J'utilise ma console pour alimenter le lecteur. J'ai toujours flashé mes liteon 74 avec le montage à 1€ (une aiguille + le montage avec un transistor, pour récupérer la clé DVD)

Si j'ai bien compris, il faut simplement modifier le câble d'alimentation du lecteur DVD en coupant le fil du 3.3v (broche 6) pour y installer l'interrupteur, et repiquer la masse (broche 5) et placer l'aiguille sur le point MPX01 ?

Ensuite lancer L-O-eras en boucle et jouer de l'interrupteur, ce qui fini par faire passer le lecteur au status FF72 ?

Si c'est aussi simple que ça je crois que je vais me lancer dans le débrickage de mon lecteur qui moisi dans l'armoire :)

Merci d'avance pour ta réponse !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ca ^^.

Si ca t'intéresse aussi de dumper avec cette méthode, the green a fait un bon petit tuto (je ne trouve plus l'adresse mais c'est sur le forum ;)).

J'espère que tu arriveras aussi a le ressusciter :).

EDIT: voici le lien

Modifié par syndrome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour the green.j'ai le plaisir d'être ici avec vous encore une fois.alors ca fais longtemps que je suis intéresser au sujet (flash;debrique) des xbox 360.mais jamais réussie a avoir un bon tuto concernant le sujet.je suis très débutant et j'ai besoin de votre aide.merci d'avance.

cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à certaines questions, OUI tu peut flasher ton lecteur et OUI tu peux débriqué ton lecteur en utilisant l'alimentation de ta console ainsi que le câble du lecteur DVD modifié (PMT)

Par contre c'est VRAIMENT GALÈRE surtout au moment ou il faudra coupé l'alimentation de ton lecteur ou coupé le 3,3v pendant la manipulation intro device, pour le flash c'est déjà chiant alors pour un débrick c'est pire, donc le ck ou un xtractor est conseillé.

Sinon @ nassih :

En premier tu dois vérifier le type de lecteur de ta console, tu trouvera un tuto ici

*Si tu souhaite flashé un lecteur liteon tu peux suivre mon tuto ici pour fabriqué ton PMT et dumpé ton lecteur et ensuite consulte le tuto complet de the-green ici, tu trouvera toutes les explications pour le flashage de ton lecteur en utilisant ton PMT, ya vraiment tout d'expliqué avec des images et tout.

*Si tu as un lecteur autre que liteon, tu peux suivre les tuto classique dans la partie GX Tuto ou Tutoriaux à publier qui te permettront de dumpé et flashé ta console, pense juste à flashé ton lecteur avec le dernier firmware existant pour ton lecteur

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share