Problème Clé Usb Sur Xellous


Killionnaire
 Share

Messages recommandés

Lu ma console (JTAG jasper 256 en 12625)a un écran noir et il me reste plus que xellous.

Je veux reflashe ma console en 12611 par clé usb sur xellous mais il me met se message au lieu de lancé le flash

img0490pz.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le problème ne vien pas du fichier utilise pour flash car il a déjà fonctionner.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es bien sur que c"est xellous et non le xell ?

As-tu essayé le truc de tout débranché et par la suite rebranché le courant ensuite mettre ta clef et partir la console ?

As-tu essayé une autre clef usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Je me sert de ce tuto pour le flash => TUTO

mon screen ressemble au screen de xellous du tuto ( sa fait une requete dhcp et tous) donc oui c'est xellous.

- Oui j'ai essaye de débranche alim et clé. De tous rebranché sa ne fait rien. ( même en faisant la technique d'appuyé sur le bouton de démarrage une fois que tout est débranche)

- 3 c'est assez ^^

Aussi non la console a planté suite a la mise a jour de Dashlaunch en 2.21 si sa peut aidé, je vois pas d'où peut venir le problème et les clé sont formaté lentement en FAT32.

EDIT: par contre avec une des clé usb sa n'avait pas mis le même message.

Modifié par Killionnaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est Xell peut tu m'expliquer comment passe en Xellous.

Donc c'est normal que sa ne marchait pas?

EDIT: Question qui n'a rien a voir, j'ai une autre JTAG avec écran noir mais sans xell ou xellous par contre elle a un port VGA dessus. Il y a pas moyen de passer par celui ci pour flash?

Modifié par Killionnaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour passer du xell au xellous il faut récupérer xellous. Dans l archive xell 1f du copie ce dernier sur clef USB a la racine et le renomme updxell.bin. Tu démarres sous le xell avec clef USB de branchée et tu laisse rouler.

Pour ton autre console que veux tu dires par Vga ? Si tu n as pas acces a la nand soit par un module lpt ou usb tu n y pourras rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je viens de trouver sur le net une photo de mon montage jtag-db9-db25.jpg

Mon pc à un port LPT après y faut que je me trouve un câble comme sa, vu que je suis pas le pro de la soudure.

Je vais faire la manip de mettre xellous et flash cette après-midi sur l'autre console, en attendant.

EDIT: Sa irai se câble => Câble ?

Modifié par Killionnaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essaye de mettre a jour Xell mais il refuse de le faire, il détecte la clé usb comme il faut. J'ai bien mis le fichier xell-1f.bin que j'ai renomme en updxell.bin mais il me met

* found Xell Update. Press Power Now if you don't want to update.

* flashing @1mb...

* Unknown flash config 008a3020, refuse to flash

Modifié par Killionnaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours au stade de mettre a jour xell. La je vais passer par linux car sa me saoule.

J'ai mit mon fichier updflash sur la console par ftp, il faut que je tape "xbrflash -w updflash.bin" dans l'invit linux sur mon pc?

EDIT : C'est bon la console remarche y me reste plus qu'a reflash l'autre quand j'aurais un cordon.

Modifié par Killionnaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share