Mise à Jour, Récupération Clé


PassKwal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait par erreur la mise à jour qui à flasher mon lecteur (lite-on avec LT), j'ai perdu la sauvegarde de ma clé d'origine sur mon pc... Mais par chance je pense avoir le lecteur Benq qui avait servit à faire le spoof à l'époque ou le lite-on n'était pas flashable. J'ai de suite dumpé le benq mais maintenant je voulais savoir s'il y avait un moyen de vérifier ma clé avec le benq et ma console avant d'insérer la clé dans le LT+ que je vais mettre dans le lite-on. Juste pour être sûr que le benq que j'ai en plus vient bien de ma console.

Pensez-vous que c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Spiderman et Scorpiofr,

D'abord merci pour votre réponse,

Effectivement, logiquement je peux dumper mon lite-on avec JF ou bien mettre mon Benq dans ma console pour tester mes jeux, donc les codes du lecteur. Sauf que selon cet article : http://www.flash-xbox360-slim-paris.com/de...-des-tests.html après la mise à jour effectuée avec le lite-on à l'intérieur de la console et qui possedait un firmware non original(LT) mon lite-on se retrouve sans firmware, c'est-à-dire formaté sans ré-installation, donc dump impossible, et même si le firmware était original au moment de la MAJ je ne pourrais pas le dumper non plus car la clé n'est plus au même endroit. Et toujours selon le même article (et j'ai testé) lorsque je branche mon Benq ça ne fonctionne pas car le spoof n'est plus accepté par la console après MAJ, donc Benq non-valide pour la console qui veut le lite-on... Ce qui veut dire que le Benq peut détenir ma clé mais ne marchera pas sur ma console pour le vérifier.

Je veux quand même tenter le coup car je suis à 99% sûr que ce lecteur BENQ qui traine chez moi détient le code de ma console donc j'ai dumpé le Benq et essayé de spoofer le firmware lt+1.1 avec mais sous JF je vois des différences entre les deux codes et en auto il met "spoof as VAD....." comme un benq, alors que ma cible est un lite on 74850C et même si je fais en spoof manuel et que je met "as PLDS...." Il y a des différences dans les codes entre le firmware original et cible. Je sais que lorsque je dumpait un lite-on je devait recopier les code sur la carte et la lentille du lecteur et les rentrer pour completer le dump. Peut-être JF à besoin de ces info qui seraient remplacées par les "FF FF FF" sur le code, mais je ne sais pas comment les insérer dans mon dump qui vient du benq pour le futur firmware du lite-on... J'aimerai être sûr avant de flasher mon lite-on et réussir du premier coup...

Est-ce que je peux vous mettre les images de mon JF pendant le spoof sous chaque onglet (source, inqury, indentify, drive serial) pour vous montrez les valeurs qui me parraissent bizarres ? ...

Ou en MP avec quelqu'un qui voudra bien m'accorder un peu de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut PassKwal,

j'ai pas tout saisi a ce que tu viens de dire :whistling: Mais ce que je peut te dire, C'est que si ton Benq a bien la bonne clé tu peut reflasher ton lite-on sans problème même après mise a jour. ;) . Même si le lite-on a reçu un nouveau firmware, tu remet un ancien ex: (Ixtreme LT) et hop .

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut PassKwal,

j'ai pas tout saisi a ce que tu viens de dire :whistling: Mais ce que je peut te dire, C'est que si ton Benq a bien la bonne clé tu peut reflasher ton lite-on sans problème même après mise a jour. ;) . Même si le lite-on a reçu un nouveau firmware, tu remet un ancien ex: (Ixtreme LT) et hop .

@++

Ha merci, Spiderman, toujours là au bon moment ce héros ! lol. J'ai pensé la même chose que toi quand j'ai retrouvé mon Benq.

J'étais justement en train d'essayer mais j'ai du mal. Avec le Benq-OFW.bin qui détient la clé, je dois le charger en source dans JF et dans target je met le LT+1.1 et je fais "spoof" mais le truc c'est que en bas, après, ça me met "spoofed as VAD..." alors que je veux créer un firmware pour mon liteon et dans le dernier onglet (drive serial) il y a des séries de FF FF FF et je pense que c'est pas bon et si je fais "spoof manual" et "spoof as PLDS" au final c'est pareil j'ai testé les deux et flashé mon lecteur avec mais aucun résultat... A mon avis mon dummy est incomplet et je dois le completer avec les codes sur le PCB et la lentille du liteon mais je sais pas comment... Une application ou une manip sur JF...

j'aurais aimé trouver un tuto pour spoofer un benq vers un liteon mais malheureusement je trouve que l'inverse et je suis sûr que je m'y prend mal pour créer le firmware à mettre dans le liteon.

Voila des capture de JF après le spoof en mode auto (juste en cliquant sur "Spoof source to target") donc avec le "spoofed as VAD..." comme pour mettre dans un Benq et les séries de FF FF FF dans l'onglet drive serial :

post-104055-1307557208_thumb.png

post-104055-1307557230_thumb.png

post-104055-1307557731_thumb.png

post-104055-1307557740_thumb.png

Modifié par PassKwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, si personne ne sais comment m'aider je crois bien que ma console est perdu, hier soir j'ai flashé de plusieurs façon et rien et juste après j'ai vu qu'il était sorti un JF qui permettait de dumper après la mise à jour xbox.... mais moi j'avais le firmware LT pendant la mise à jour, et normalement je m'étais retrouvé avec un liteon sans rien dessus vu que même les originaux ne passaient plus après cette mise à jour, donc je pense que même si j'avais pas flashé le liteon hier j'aurais pas réussi à dumper avec le nouveau JF...

Mais bon maintenant je comprend pas d'ou vient ce Benq que j'ai chez moi si c'est pas d'un spoof ancien de ma console... pourquoi son dvd key ne fonctionnerais-t-il pas ? Ou à quel endroit je me trompe dans les étapes du dump, du spoof et du flash ?

J'ai plus qu'a chercher si l'on peut extraire le dvdkey directement de la carte mère de la console via une puce ou autre. J'ai vu deux-trois article sur le x360key, ça à l'air très bon, et je me demande s'il détient pas une solution pour mon cas ! Mais bon, 100 € en précommande ... sans tests d'utilisateurs dessus...

Modifié par PassKwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share