Hdloader


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pratique bon mais acheter un dd rien que pour ca(minimum 80 euros)autant s'acheter un dvdrw + - chez carouf ds ces prix.Car de toute maniere faudras la puce..et pour ceux qui possede deja un graveur je vois pas l'interet d'investir dans un dd(a part ne plus acheter de dvdr).c'est un peu la meme histoire que sur gamecube :un pso et tout le tralala pour quelques petits jeux... redface

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça ne fonctionne pas, car les jeux ne peuvent être lancés que sur le DVD, normalement. Donc, transférer c'est une chose, mais encore faut-il que ça se lance... Et là, pour l'instant il n'y a que HDLoader qui offre ça.

Plus que quelques jours avant l'arrivée de la version PAL, on en sera plus la semaine prochaine.

En attendant, voici une liste non exhaustive des Disques Durs compatibles

Et enfin, on peut lire de ci de là que la sortie de HDLoader serait retardée. Visiblement non, la version NTSC étant déjà en stock chez Divinéo GB. Le 21 juin ce sera au tour de la version PAL.

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre sur ton lien y a des DD de moins de 40G° qui fonctionnent...Bon ben dès que tu reçois le truc tu nous fais un tuto 100%nouveau bien détaillé et tout et tout, je bouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, exact pour les DD de moins de 40 Go, et il y en a même de plus de 120 Go. C'est pour ça que j'ai précicé que la liste était non exhaustive.

Car HDLoader ne fonctionne qu'avec les DD entre 40 et 120 Go.

Mais la liste peut être utilisée concernant la compatibilité entre les DD's et l'adaptateur réseau (écart entre les fiches alim et IDE à l'arrière du DD).

Pour le swap, je pense que ça passe. Regarde dans les posts précédents.

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hdd loader incompatible avec le swap .... :(

par contre la rumeur voudrais que le format de fichier soit du fat32 ...

Donc peut etre serait il possible de faire nous memes les transfert de pc a disque dur...

sinon pour tout ceux qui auraient pensés qu'un backup du cd de hdloader fonctionnait .. c rapé hihihi

et pour tout ceux qui ont un probleme avec la lecture de media sur leur play2 c loupé aussi .. il fo le cd de hdloader a chaque fois ....

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Cabby

Il est dispo en version NTSC chez ominfo.

Voici le résultat de mes tests (rapidement effectués entre midi et deux)...

- tout en français (du moment que la console est réglée sur français bien sûr)

- fonctionne parfaitement avec ma PS2 PAL avec Messiah 2

- transfère allègrement originaux, imports et backups sur le DD de 80 Go Excelstor tout pourri mais bien reconnu

- vitesse de transfert de ~400 k/s à ~1500 k/s pour ~20 minutes pour un titre de 4.x Go... moyenne ~10-15 min pour la plupart des titres

- les jeux chargent à la vitesse grand V: un régal !

- le menu est bien cool avec nommage/renommage, suppression, installation et lancement des jeux

Petite note: les boutons "suppr." et "fin" sont inversés dans l'interface. On valide donc avec "suppr." et on efface avec "fin" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les imports passent ?

C'est bon ça, leur soft ne check rien du tout alors...

Donc on resume, ça copie tout sur le HD, ça patch le media check sur le jeu et on lance tout à partir du HDD.... Donc pourrais tu nous dire si en mettant ton HDD ps2 dans ton pc il est reconnu (fat32?) ? Dans ce cas là leur truc pour les transferts ne sert plus à rien, il suffirait de patcher à la main le media check, poser le jeu sur le HD et faire une version lite sur memory card du loader (sans la partie rip).... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Cabby

Doudane: la version PAL ne sera pas dispo avant la semaine prochaine.

A mon avis, Divineo prend seulement les précommandes.

La version NTSC ne pose pas de problème vu que tu as une infinity... et le texte est en français :D

Donc on resume, ça copie tout sur le HD, ça patch le media check sur le jeu et on lance tout à partir du HDD.... Donc pourrais tu nous dire si en mettant ton HDD ps2 dans ton pc il est reconnu (fat32?) ? Dans ce cas là leur truc pour les transferts ne sert plus à rien, il suffirait de patcher à la main le media check, poser le jeu sur le HD et faire une version lite sur memory card du loader (sans la partie rip)....

Heuuuu oui. Mais bon, faut mettre les fichiers sur le PC, patcher, sortir le disque dur, descendre les escaliers, remettre le disque dur dans la PS2... Je préfère payer 30 € :P

Modifié par Cabby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces