doudane Posté(e) 27 juin 2004 Share Posté(e) 27 juin 2004 il y a des erreurs fatals donc je fais continuer et ca reste a 36%£ Ta combien de jeux sur ton dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 27 juin 2004 Share Posté(e) 27 juin 2004 naruto pes 3 inter ^_^ Transformers Eye toy Play ^_^ Eue toy Groove ^_^ Metal slug 3 REz mais naruto ya des voix qui ont disparues :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabbyboss Posté(e) 27 juin 2004 Share Posté(e) 27 juin 2004 tt est possible contact moi par mail que ve tu dire par la? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 Exact, ce serait bien si on pouvait commencer à faire un petit état des lieux concernant les jeux compatibles HDLoader, ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Cabby Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 A l'écran de sélection du jeu, appuyez sur SELECT. Un menu apparaît avec 3 modes de compatibilité à utiliser comme des interrupteurs (1,0,0 / 1,1,0 / 1,0,1 / etc.). La quasi totalité des titres passent (je n'en ai rencontré aucun incompatible à ce jour). Testez bien tous les modes. Autre détail d'importance: la qualité de la source. En cas de rayures et autres tâches de Mars® sur le disque, le jeu peut transférer normalement mais poser problème par la suite. Idem pour les backups: l'image peut être corrompue, fonctionner correctement en démarrage "classique" (mais ne pas être jouable jusqu'à la fin) et ne pas se charger ou transférer avec HD Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Sephi Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 (modifié) 'lu Ca vous tente pas de mettre un post en 'POST IT' avec la liste des jeux fonctionnels avec le HDLOADER ? Et par definition ceux qui ne le sont pas ++ Modifié 28 juin 2004 par Sephi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 j'ai aucun jeux qui ne marche pas .. moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 Si cela peut aider.... Il y as plusieurs "mod" de transfert: -Au moment de la sélection du jeux (donc avant linstall sur le DD) appuyer sur SELECT) (Vous verrez un écran avec plusieurs options....http://www.ps2nfo.com/modes.gif Il vous faut évidemment tester plusieurs combinaisons possibles... Mais certains sites commence à répertiorier les "Mod" d'install: http://www.ps2nfo.com/ps2hdd.html Il y-as hélas pas mal de jeux qui ne tourne pas.... Il existe une version Free du Hd Loader (apparement certains membres du groupe de développement ont décider de gagner du blé avec une license...) Je mettrais le lien si j'en ais l'autorisation ....évidemment. A savoir les DD qui trainent dans vos tiroir de - de 40gg marche....(Seagate de 10 gg tester...trés vieux modéle...) Suiver la liste et ne vous fiez pas au site officiel qui tient un drôle de langage! Rien ne vos un test! Pour l'utilité....une lentille de PS2 coute 80€....donc l'adaptateur (30€ en Belgique...40€ en France ) plus un DD maxtor de 40GG vous ferat (re)decouvrir que la PS2 à du charme et de bon jeux.... Je reste à votre dispo.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 28 juin 2004 Share Posté(e) 28 juin 2004 (S'il n'y a pas de précision c'est un full DVD, sinon ya Rip et (Full/Rip) signifie que les 2 fonctionnent. Le online s'il a été testé, je l'ai précisé : Online OK : ca marche Online Off : ca marche pas Laisse tomber les Modes, tu le précisera s'il le faut. Et ca serait bien de mettre le titre en gras pour qu'il soit vu de loin. 007 nightfire Ace combat 4 Asterix & Obelix XXL Bloody Roar 4 Castlevania Crash Bandicoot : The wrath of Cortex Dark Chronicle Dark Cloud DBZ Bodukai 2 Devil may cry 2 Disagea Drakengard Fantavision FIFA 2004 (Online Off) FFX FFX-2 Front Mission 4 Grandia Xtreme Gran Tursimo 3 A-Spec GTA 3 GTA Vice City Hardware Online Arena (Online Off) Jak and Daxter : Jak 2 : Hors La Loi Klonoa 2 Kya : Dark Lineage La pucelle Tactics Legacy of Kain : Defiance Le maillon faible Maximo Maximo vs Army of Zin (Full/Rip) Medal Of Honor Frontline Medal Of Honor Soleil Levant (Online Off) Naruto PES3 Pop Star academy (Rip) Project Zero II Prince of Persia Psi ops Serious Sam : Next Encounter ( Mode 3 ) Silent Hill Sonic Heroes Splinter Cell Time Splitter 2 Tony Hawk Underground (Mode 3) Transformers Twisted Metal Black Online (Online OK) Wipeout Fusion Xenosaga Zone of Ender Zone of Enders 2 -------------------------------------------------------------------------------- Tous mes jeux sont en full dvd et fonctionne en mode normale devil may cry final fantasy X final fantasy X-2 MGS2 tekken 4 the getaway smash court tennis 2 burnout 2 007 nightfire 007 quitte ou double resident evil veronica X le seigneur des anneaux les 2 tours prince of persia GT3 splinter cell silent hill 2 silent hill 3 crash nitro kart wipeout fusion NFSU splashdown 2 GT4 prologue (Jap) colin mc rae 4 jak and daxter le monde des bleus 2003 ISS quake 3 tekken tag tournament crash the wrath of cortex pes3 gta3 gta vice city wrc3 medal of honor frontline Infos chopées sur metagames-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 (modifié) On ne parle que des jeux originaux, le reste n'aura pas sa place ici... C'est dit ! Merci de rédiger vos posts en conséquence sous peine d'effacement sans préavis. Modifié 29 juin 2004 par cenpourcenouveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 l'intéret de faire des rip de ses originaux, c'est qu'ils prennent moins de place sur le disque dur ... il existe plein de patch qui permettent automatiqument de faire des rip de ses originaux ? Est ce interdit de faire des rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Sephi Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 l'intéret de faire des rip de ses originaux, c'est qu'ils prennent moins de place sur le disque dur ... il existe plein de patch qui permettent automatiqument de faire des rip de ses originaux ? Est ce interdit de faire des rip ? C'est l'eternel debat Si tu as l'original tu peux t'en faire un backup (Iso ou Rip) mais si tu ne l'as pas c'est interdit ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 donc pon post n'a rien d'illegal alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Sephi Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 Non Je pense qu'il prefere prevenir (plutot que guerir ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
skaazi Posté(e) 1 juillet 2004 Share Posté(e) 1 juillet 2004 Quand est ce qu'il y aura un pti malin qui fait faire un serveur ftp digne de celui d'EvoX et faire croire a la ps2 que c'est un jeu pour qu'on puisse lancer le serveur depuis HDLoader et transferer ses jeux PS2->PC et PC->PS2?? C'est la seule chose qui me bute dans l'achat du HDL car apres avoir gouté au hack Xbox et GC,je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de "trafiquer" les fichiers depuis le PC et de les streamer ou simplement transferer.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité shogo77 Posté(e) 1 juillet 2004 Share Posté(e) 1 juillet 2004 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 1 juillet 2004 Share Posté(e) 1 juillet 2004 bha c en cours ... le serveur ftp fonctionne déja ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Sephi Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 Il fonctionne ? Juste pour le mec qui le dev ou on peut le téléchager qq part ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 on peux le dl mais pour le moment ya pas trop d'intéret on ne peux que browser le mémory card Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
skaazi Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 (modifié) bha c en cours ... le serveur ftp fonctionne déja ... Quand est ce qu'il y aura ... un serveur ftp digne de celui d'EvoX Modifié 2 juillet 2004 par skaazi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 Honte sur moi, je n'ai même pas sortit le HDLoader de son emballage et je n'ai rien testé avec... Suis dépassé par les évènements, là... Arffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 (modifié) harf la véritée tu me décois cenpourenouveau ... Modifié 2 juillet 2004 par Naruto_95 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 2 juillet 2004 Share Posté(e) 2 juillet 2004 Toutes les consoles sont à l'abandon... Puis c'est pas ce w-e que je vais m'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2004 Honte sur moi, je n'ai même pas sortit le HDLoader de son emballage et je n'ai rien testé avec... Suis dépassé par les évènements, là... Arffffffff Idem pour moi j'ai pas encore trouver le temps nécessaire à le tester....et c'est pas ce week-end que je le trouverai. Sinon concernant le FreeHDLoader je ne veux pas de lien ici car il s'agit ni plus ni moins de la version commerciale (ya qqe modifs d'ordre politique on va dire). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 3 juillet 2004 Share Posté(e) 3 juillet 2004 donc pas de tutos pour mettre le hdloader sur la cm ? arfff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés