Rip De Dvd En Hd En X264 Pour Xbox 360


sebnutt
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

passionné par l'encodage vidéo, et dépourvu d'un lecteur vidéo, je m'escrime à réaliser toutes sortes d'opérations pour convertir mes DVD en rip HD lisibles sur ma Xbox 360.

je propose sur mon blog le pas à pas de toute ce que j'entreprends pour arriver au meilleur résultat possible.

c'est encore en cours de rédaction, mais j'aimerais déja avoir votre avis sur ce que j'ai commencé à rédiger. est-ce clair ? y comprenez-vous quelque chose ?

je suis arcbouté sur les parti-pris exposés dans ce blog, donc pas la peine d'essayer de me convaincre de procéder différemment ;)

le blog est là http://x264dvdrip.tumblr.com (un blog gratuit je précise)

merci de vos retours

Modifié par sebnutt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rip DVD en HD ?

A partir d 'un BR je comprendrai mais a partir d'un dvd ?

Met ton dvd direct dans ton lecteur, et ca va marcher :D

Apres si c'est juste pour de l upscale, achete un lecteur hd-dvd a 20e et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les résultats sont significativement différents entre l'upscale en temps réel (meme sur xbox) et l'upscale précalculé que je mets en procédure.

je t'invite à essayer de mettre en pratique ce que je décris, tu pourrais etre surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites.

Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution.

Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share