Free Xevox


zitoune40
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, on vient de me donner une xbox 1 pour mes petites filles, (ma 360 pas de prob mais j'aime pas trop que l'on y touche ,fourchette dans le lecteur, chocopops dans les accus de manettes), bref super une xbox premiere du nom me reviens dans les mains. J'ai eu une box avec puce mais je n'ai plus et avec cette bobox pas de carte mem, ni jeux. Je me tourne donc vers GUEUX pour vous demander si quelqu'un aurait le "free xevox.rar" dans ses tiroirs afin de pouvoir flasher la box sans puces ni carte mem(impossible de mettre la main sur une carte ou les jeux hack).

Merci pour vos réponses, cela me permettrais de lancer quelques emuls, sré contente les chtites...et moi itou pour quelques games ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans puce il faut au mieux un jeu à faille et une carte mémoire, au pire un Hotswap, mais non sans risques au niveau du matériel.

Récupère Xcalibur dans la signature de JP33 (suffit de chercher ses messages sur le forum Xbox par exemple), tu y trouveras un .pdf plus que complet qui t'aideras certainement quand à la démarche à effectuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Mimizan, c'est chouette ....

Bon, si pour vous, la mer, c'est la Méditerranée, oubliez .... :rolleyes:

Je vais passer mes vacances dans les Landes si ça continue ... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share