Disparition Gaia Manager


Messages recommandés

bonjour, j'ai fait l'Installation CFW 3.55 Kmeaw et tout a bien fonctionné pendant une semaine quand un beau matin gaia manager a disparu. j'ai bien tenté de le reinstaller rien, j'ai repris entierement l'Installation et rien encore. Peu expérimenté, je ne sais plus que faire. Un peu d'aide serait bienvenue blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi Kermit57.

Ben c'est l'icone de Gaia qui a disparu de l'écran, il a pas changé de nom comme suggéré sur un autre site et plus moyen de le réinstaller.

Si tu me conseilles Multiman, je suis preneur, mais 2 questions :

1- fait-il la même chose que gaia manager

2- Connais-tu un tuto d'installation ?

D'avance merci

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu trouvera multiman sous format pkg donc tu met sur une cléb usb et tu lances install package files et il va tout installer directement.

Si tu veux toutes les options de multiman pense aussi à installer bdemu (que tu trouvera dans l'archive de multiman) à la suite de multiman.

Et oui il fait la meme chose que gaia, voire un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'avais eu droit à la même "disparition" que toi, et en fait, pour je ne sais quelle raison, Gaia et Multiman s'étaient "auto-rangés" dans un dossier du XMB... Je te dis ça parce que ça m'avait échappé au départ, alors qu'il était bel et bien présent, mais dans un dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share