Question Pratique


Invité dringastei
 Share

Messages recommandés

Invité dringastei

Je voulais simplement savoir s'il etait possible d'emuler de jeux dreamcast sur xbox,car j'ai shenmue 1 que je voudrais refaire et vu que ma dream est morte je voulais savoir.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

faut apprendre a lire un forum voir post plus haut

bref marre de repeter ce qui est sur les posts present et collé en haut du forum mais ca sera jamais emulé sur xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dringastei

c'est bon y faut rester trankille c'est pas la peine de repondre aussi sechement , c'etait peut etre une question conne mais en tout cas pratique pour moi,qu'il en deplaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 de chose soit tu pense que la dream c une console pas puissante et tu te plante soit

tu pense que la xbox est une console trop puissante et tu te plante pour resumer

il est klr que emuler la dream se verra que ds quelques annee (je parle d'emuler la dream nikel genre 60fps) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut apprendre a lire un forum voir post plus haut

bref marre de repeter ce qui est sur les posts present et collé en haut du forum mais ca sera jamais emulé sur xbox

"faut apprendre a lire un forum voir post plus haut"

je suis d'accord mais c'est pas une raison pour etre desagreable.

"bref marre de repeter ce qui est sur les posts present et collé en haut du forum"

En meme temps , c'est ton boulot. Si tu commence en avoir marre, tu arretes.

Vous etes les modos et devez donner l'exemple. Donc toujours rester cool et poli sur les avertissements.

Et surtout cohérent, parce que "gueulee" et fermer un post parce qu'on parle de OutrunX alors qu'il était en news toute fraiche sur la page de garde.......

Bon, c'est surement des sautes d'humeurs car c'est pas tout le temps :).

Alors continuez, vous faites du bon boulot sur ce site mais pensez à décompressez ;)

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

outrunx a ete supprimé du site il a ete mis en news avant qu'on sache que ct le jeu dispo dans shenmue 2 donc il n'est pas un homebrew mais bel et bien un jeu sorti par sega donc avant de blablater des anneries renseigne toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dringastei

blablater des conneries !!!!! et bien je vois que c'est de mieux en mieux les reponses.A part moderer un site , le fait de ne pas etre desagreable tu connais ou bien c'est parce que les moderateurs en font abstraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"bref marre de repeter ce qui est sur les posts present et collé en haut du forum"

En meme temps , c'est ton boulot. Si tu commence en avoir marre, tu arretes.

ca m'etonnerais fort que se soit un "boulot" ...

puis de toute maniere si y a des posts epingler c pour qu'on les lisent ... c trop chiant et trop con d'avoir toujours les memes questions qui reviennent ...

enfin bon ca changeras jamais .. les gens sont justes trop faignasses pour savoir lire ou reflechir ...

ps : je trouve quand meme qu'a + de 30 post on sais utiliser la commande cherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1
blablater des conneries !!!!! et bien je vois que c'est de mieux en mieux les reponses.A part moderer un site , le fait de ne pas etre desagreable tu connais ou bien c'est parce que les moderateurs en font abstraction

g dis anneries pas conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share