Eviter Le Flash De Votre Lecteur Lors De La Mise à Jour 12646


supertintin007
 Share

Messages recommandés

n'a pas fonctionner pour moi ... j'ai du le reflasher par la suite .. et tout est revenu a la normal..

J'ai un lite-on 74 ....

La méthode ne semble pas vraiment fonctionner... peut etre faudrait t'il se renseigner avec quel type de lecteur cette manipulation a été fait en premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne fonctionne que sur les LITEON 74850c qui ont besoin d'être redémarré pour être flashé après avoir été effacé et surtout qui ont besoin d'avoir le lecteur fermé pour autoriser l'écriture.

Les autres ne sont pas dans ce cas, exemple les dernier LITEON la console ne redémarre qu'une fois. et c'est après le flashage. Moi j'ai pas été concerné, console pas modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai bien procédé comme indiqué avec une console slim et un lecteur 9504 mais cela flash tout de meme le lecteur....meme ouvert...

J'essaye de reflasher et je vous tiens au courant...

bon je viens de reflasher mais avec la mise a jour du dash les ap25 ont changé donc meme avec un firmware LT 1.1 cela ne passe plus....a suivre et en esperant que cela ne prenne pas des mois...

Modifié par sbie7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne fonctionne que sur les LITEON 74850c qui ont besoin d'être redémarré pour être flashé après avoir été effacé et surtout qui ont besoin d'avoir le lecteur fermé pour autoriser l'écriture.

Les autres ne sont pas dans ce cas, exemple les dernier LITEON la console ne redémarre qu'une fois. et c'est après le flashage. Moi j'ai pas été concerné, console pas modifiée.

Donc la manip ne marcherait que pour ces lecteurs? Si quelqu'un peut verifier...

Je vais démonter la mienne en attendant, je suis pas sûr mais j'crois que j'ai un 74850c !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai aussi un LiteOn 74850c ( MFR date : 27-08-2008, si quelqu'un peut me confirmer que la date de fabrication correspond à ce modèle de lecteur... )

J'attend confirmation que cette manip' fonctionne à 100% avant de me lancer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai aussi un LiteOn 74850c ( MFR date : 27-08-2008, si quelqu'un peut me confirmer que la date de fabrication correspond à ce modèle de lecteur... )

J'attend confirmation que cette manip' fonctionne à 100% avant de me lancer ^^

Bon j'ai démonté ma console, elle a bien un lecteur Liteon 74850c et date du 21/07/2008 donc il est possible que la tienne aussi.

Enfin bref j'ai testé la manip et.. ça ne marche pas^^ Seuls les originaux passent à présent!

A essayer avec d'autres lecteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai démonté ma console, elle a bien un lecteur Liteon 74850c et date du 21/07/2008 donc il est possible que la tienne aussi.

Enfin bref j'ai testé la manip et.. ça ne marche pas^^ Seuls les originaux passent à présent!

A essayer avec d'autres lecteurs!

ah moi aussi,je ne laissairai pas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share