Le Lecteur N’avale Plus Les Cd Et Bruit De Mitraillette .


cloudelka
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! Donc voilà j'ai reçu une playstation 3 d'un amis qui en avais donc plus besoins car il partais pour 3ans au USA pour étudier.

Le soucis est que sa console après être rester plus de 2ans dans l'armoire ne lisais donc plus de Cd/DVD/Blu ray, j'ai donc fait un nettoyage complet de la PS3 et nettoyer la lentille aussi (je vous dit pas mon coton tige qui étais bien noir).

Donc voilà, depuis la les soucis on commencée, je n'ai touchée à rien du tout j'ai seulement démontée et nettoyer, je dois dire que il avais oublier un cd dans le lecteur que j'avais pas du tout vu, donc du coup quand j'ai ouvert le lecteur j'ai le cd qui est sortis (on ma dit que le soucis que le cd veut plus rentrée est du coup que le cd étais dedans, du coup on ma dit de le remettre et aussi mettre le mécanisme en place mais je suis perdu, je sais pas comment faire la) quelqu'un aurais une solution ?...

Enfin bref après cette étape mon lecteur ne voulais plus avaler de CD, je décide de démontée de-nouveau pour voir ce qui cloque je regarde un peu partout mais je dois avouer que je vois pas, je remonte donc et la quand je lance le lecteur fait un bruit de style les mitraillette des foire *clap clap clap clap clap clap....*

Donc voilà je dois dire que je suis vraiment perdu, je peu faire des photo au cas ou vous ne trouvez pas le problème.

Cordialement,

Cloudelka.

Modifié par cloudelka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , enleve la partie superieur du lecteur et fais comme si tu mettais le cd a moitier et remet le capot puis enleve le cd et le capot devrait reprendre sa place .

essaye de voir si sa marche.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , enleve la partie superieur du lecteur et fais comme si tu mettais le cd a moitier et remet le capot puis enleve le cd et le capot devrait reprendre sa place .

essaye de voir si sa marche.

cdlt

Voilà je n'ai plus le bruit de mitraillette, mais quand je mets un cd j'entend un léger "Tac tac tac" trois ou quatre fois et le cd tourne pas, je dois changée bloc optique c'est cela ?

Par contre je sais pas du tout quoi prendre, j'ai une ps3 40go mais je sais pas quelle bloc optique j'ai besoin, comment je vois cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens à l'instant de changer la lentille de ma ps3 80go. Et idem, j'avais la partie mécanique d'éjection qui merdait, en fait si ta console fait "tac tac tac", regarde si la pièce plastique de gauche qui lève le chariot est bien sortie du pignon noir.

Ensuite, pour connaitre ta lentille, simple, 1 lentille, c'est une 400 aaa et si 2 lentilles, c'est une 410 aca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens à l'instant de changer la lentille de ma ps3 80go. Et idem, j'avais la partie mécanique d'éjection qui merdait, en fait si ta console fait "tac tac tac", regarde si la pièce plastique de gauche qui lève le chariot est bien sortie du pignon noir.

Ensuite, pour connaitre ta lentille, simple, 1 lentille, c'est une 400 aaa et si 2 lentilles, c'est une 410 aca.

J'ai que une lentille et se situe vers le millieu, c'est donc une 400 aaa ?

Et ou puis-je les trouvée en envoie en belgique ? à savoir que j'ai un budget de 50€ (je suis très limitée je viens de tombée au chômage)

Modifié par cloudelka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais en belgique il doit bien avoir un magasin ou autre qui vend des lentille ps3!!!!!!!

cdlt

Franchement j'en ai jamais croisée ou vu à bruxelles :/

Sinon j'ai pu trouver cela sur ebay, d'après vous cela peut être un nouveau (comme dit dans leur annonces) ou des reconstitué ?

http://cgi.befr.ebay.be/NEW-Sony-PS3-Laser...#ht_2484wt_1147

D'après eu garantie 6mois peut être renvoyer si problème.

Modifié par cloudelka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share