Nouvelle Maj Et Lecteurs Flashés


Le Croquemitaine
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

La nouvelle MAJ permetant de lire le XGD3 et donnant une évolution à l'AP25 se déploie; J'ai par contre une petite question :

J'ai moi même flashé mon lecteur en LT+ il y a quelque mois, et maleureusement le HDD du PC sur lequel j'avais sauvegardé la clef a crashé, je ne dispose donc plus de la clef d'origine du lecteur ....

Le jour où je veu mettre la MAJ cela va t il me poser problême ?

dois je laisser la maj se faire et elle flashera le lecteur avec leur firmware en reprenant la clef du lecteur via le lt+ ou dois extraire la clef du lecteur sous lt+ (si cela est possible) avant de faire la MAJ ou existe t il d'autres solutions ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Le Croquemitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour...oui il vaut mieux dumper la clé DVD(dummy.bin) dès maintenant avant de faire la MAJ..

ça se fait sans soudures avec le montage PMT facile à réaliser va voir la section tuto du forum (pas du WiKi)

il est préférable aussi de passer son lecteur en firmware original avant la MAJ....(mais pas obligatoire)

une fois que tu as tout en main, tu fasses la MAJ tu sera en OFW XGD3 (fw 0205)

sur ce firmware la seule méthode de dump c'est le hack MRA = coupures/soudures ...le PMT ne fonctionne pas dessus... crying d’où l’intérêt du dump avant la MAJ (plus facile et sans soudures !!!)

ensuite il suffit d'attendre le firmware LT 2.0 de ton lecteur qui va arriver le jour J :)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le voici un bon tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417 (merci à zackwarrior ^^ )

oui et comment tu veux dumper la clé DVD ???? par jungle Flasher bien sur !!! mais il te faut un CK pour alimenter le lecteur et pour réaliser ce PMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le tuto, mais de mémoire j'avais bien extrait ma clef avec Jungleflasher, et alimenté mon lecteur via l'alim de la console je débrancher le lecteur à la base pour couper et rallumer (ce que fait le CK), mon lecteur est un 83850c v1 car je n'avais pas dut couper les piste et tout le tatam à l'époque et par curiosité j'ai recherché sur le forum de la team et sur le tuto ils donnent ça :

"DVDKey32 is primarily used to obtain Key.bin, Inquiry.bin, Identify.bin, Serial.bin and Dummy.bin from all LiteOn PLDS drives, both Phat and Slim. It also has an option to rebuild from previous files (for people who used other, older applications or those who followed poor advice before). Slim 9504 Users can utilize Slim unlock in the MTKFlash32 Tab to read the full FW from the drive. "

Alors maintenant il se peu que sur un lecteur "propre" on puisse le faire et pas sur un lecteur déja flashé, je n'en ai pas la moindre idée ... et c'est la que je demande votre avis, où alors suis obligé de faire comme tu dis mais ça ressemble plus à de l'extraction de clef pour lecteur 83850c v2 (et pour 93450C si je me rapelle bien) que j'avais pu voir a l'époque pour eviter de couper les pistes du lecteur.

Merci :)

Modifié par Le Croquemitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça c'était quand le lecteur était en firmware stock (original) mais une fois passé en fw LT le mécanisme de dump change carrément..avant c'était coupures/soudures...etc mnt on a de la cahnce avec le PMT/ARY pas de soudures sur la PCB....

il vaut mieux dumper mnt que de dumper après la MAJ ou la méthode MRA devient la seule option possible de dump :encolere12: :encolere12:

t'es libre

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour...

achètes-toi un maximus 360 power dongle il n'est pas cher...15 euros maximum...il va te servir à alimenter le lecteur, le flasher sur Jungle Flasher mais surtout pour réaliser le montage PMT/ARY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share