[/!\ Titre]Aide Modbo 4.0


Darkjailbreak
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila je v' ai tenter de pucer ma ps2 V9 mais je voulai savoir si je pouvai fixer les points Q T U V R directement sur la puce (bios je croit) pour plus de facilité car j' ai du cable trop gros et en faite je voudrai dénuder mon cable prendre seulemnt 2 brun voir 1 faire un beaux neux a l' arrache car meme mon fer a souder et mon etain sont trop gros isoler le tout avec du scotch (pour les autres points ca ira nikel ce qui me pose probléme c' est les trop petite soudure que je ne peux pas réaliser avec un fer a souder butagaz je sais ca craint mais pour ma gamecube et ma xeno gc j' avais réussi).

Modifié par Darkjailbreak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oubli vite tu vas tout bousiller.

La pose de puce sur PS2 n'est pas ce qu'il y a de plus simple alors si tu n'as pas le materiel adequat (Fer et surtout fil monobrin) et bien tu risques d'abimer ta ps2.

Si tu tiens vraiment à tenter le coup, alors oui tu peux directement souder les points du bios sur les pattes du composant.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr, il n'y à aucune différence, tu n'a qu'a suivre les connections jusqu'à la patte, c'est juste qu'il on mit les connexion à cette endroits parce que c'est sensé être plus facile et moins risqué. Si jamais tu fait une gaffe et que tu colle deux pattes ensemble je te conseil du "paste flux" ça te sauve la vie + pompe à dessouder ou de la tresse c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share