Informations concernant la réinitialisation de mot de passe


Newserator
 Share

Messages recommandés

Certains d’entre vous nous ont rapporté qu’ils ne recevaient pas leur email de réinitialisation de mot de passe. Le nombre important de personnes qui se connectent en ligne en même temps et qui tentent de modifier leur mot de passe, crée un trafic conséquent sur les réseaux de vos fournisseurs d’accès. La conséquence de ce trafic est un ralentissement des réceptions des emails.

Les équipes du PSN tentent de résoudre ce problème, mais en attendant, merci de patienter et d’éviter de faire plusieurs demandes de mot de passe. Vous recevrez votre e-mail de réinitialisation et serez en mesure de profiter à nouveau du jeu en ligne.

Source : Blog Playstation FR

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2767

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas de problème moi aussi. J'ai tout réinitialiser depuis le PC sur le site eu.playsatation.com. Heureusement j'avais pas de coordonnées bancaires enregistrées avec le compte mais j'en avais il y a deux ans. J'espère qu'on me les a pas volée mais de toute manière j'ai une visa cash rechargeable. Je dois la charger depuis un bulletin de versement pour mettre de l'argent dessus heureusement.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien moi plus de 24h addresse hotmail..et strictement rien reçu...j'espere qu'il ne me font pas poireauté parce que j'ai une addresse chez crosoft...

précision j'ai reçu d'autre mail...mais pas celui de sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même problème ici, j'attends le mail depuis la remise en route du PSN, j'ai pourtant reçu les autres mails sans problème je pense pas que cela vienne de Hotmail :/

messageshotmail.png

Modifié par Jerem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share