Lire Un Divx Sur Cle Usb


nanard1er
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai deux xbox à la maison, je joue sur une, et je regarde de temps en temps des divx sur l'autre que j'appelerai console B.

Sur la B j'ai dû télécharger la fameuse mise à jour multimedia pour pouvoir lire des divx.

J'ai mon abonnement xboxlive sur la console A.

Le problème c que même après avoir fait la màj multimedia sur la B, la console me réclame cette màj si je ne suis pas connecté avec mon compte !

ce qui m'oblige à récupérer mon gamertag pour pouvoir lire un divx.

Alors pourquoi est-il indispensable d'avoir un compte xboxlive gold connecté pour pouvoir lire un divx ?

Pourquoi la màj stockée sur le DD ne fonctionne pas pour lire le divx sans qu'un compte ne soit connecté ?

y'a-t-il un moyen de lire un divx sans qu'un compte soit connecté ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est parce que les fichiers sont rattachés à ton Gamertag et non au "Gamertag+la console" ( comme ça doit etre le cas sur la console A ).

Tu ne pourras donc pas lire les fichiers sans être connecté au Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est parce que les fichiers sont rattachés à ton Gamertag et non au "Gamertag+la console" ( comme ça doit etre le cas sur la console A ).

Tu ne pourras donc pas lire les fichiers sans être connecté au Live.

ok merci, c moyen comme système çà, encore des contraintes, bien dommage.

par contre, si je peux me permettre une question un peu différent dans ce même post :

j'ai deux épisodes de "fais pas ci pais pas çà" de la saison 2, la console parvient à en lire un et pas l'autre, elle me propose même pas de mise à jour, pourtant ils ont l'air d'être au même format, je ne comprends pas pourquoi ?...

ma femme voulait lire des divx dans la chambre, j'ai préféré acheter une console d'occase à 80€ qu'un lecteur dvd multimedia au même prix, pensant que la console en ferait autant !

entre le hic de la màj multimedia, et les pb pour lire des divx (qui paraissent classiques), je suis bien déçu et contrarié d'avoir jeté 80€;

je ne comprends pas pourquoi toutes ces contrariétés ?...

Merci d'avance pour toute explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deux épisodes de "fais pas ci pais pas çà" de la saison 2, la console parvient à en lire un et pas l'autre, elle me propose même pas de mise à jour, pourtant ils ont l'air d'être au même format, je ne comprends pas pourquoi ?...

ma femme voulait lire des divx dans la chambre, j'ai préféré acheter une console d'occase à 80€ qu'un lecteur dvd multimedia au même prix, pensant que la console en ferait autant !

entre le hic de la màj multimedia, et les pb pour lire des divx (qui paraissent classiques), je suis bien déçu et contrarié d'avoir jeté 80€;

je ne comprends pas pourquoi toutes ces contrariétés ?...

Merci d'avance pour toute explication...

Si c'est juste pour lire les divx alors oui tu as fais le mauvais choix car la 360 est capricieuse avec les formats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Creer un nouveau gamertag sur la console B, telecharge la mise a jour multimedia avec ce nouveau gamertag.

Apres tu pourras lire tes divx quelque soit le gamertag connecte et sans besoin de te connecter au live.

A++

Oui mais je crois que pour télécharger la màj multimedia il faut être connecté au live ?...

Bon, j'ai un code pour un abonnement de 48h, je veux bien essayer de créer ce gamertag, utiliser le code pour 48h et télécharger la màj;

mais je crains qu'au prochain essai de lecture, la console me demande d'être connectée au live non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais je crois que pour télécharger la màj multimedia il faut être connecté au live ?...

Bon, j'ai un code pour un abonnement de 48h, je veux bien essayer de créer ce gamertag, utiliser le code pour 48h et télécharger la màj;

mais je crains qu'au prochain essai de lecture, la console me demande d'être connectée au live non ?

Merci

un compte silver suffit pour la mise a jour multimedia, tout comme le contenu gratuit (demo, video, etc...), donc pas besoin de code ou abo.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un compte silver suffit pour la mise a jour multimedia, tout comme le contenu gratuit (demo, video, etc...), donc pas besoin de code ou abo.

A++

ah ok super,

merci bcp

probleme reglé je vais faire çà vite

Modifié par nanard1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share