Problématique: Surchauffe Ps3 Besoin D'aide Svp


T-BIRDS
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

je suis nouveau sur le forum et je me permet de demander votre aide, je vous expliques:

Je possède une ps3 60go et une ps3 40go ma 60 GO vient d'etre reparer j'ai du remplacer mon bloc lentille elle fonctionne parfaitement maintenant.

Mon problème concerne donc la 40go elle a etait victime d'une surchauffe donc je l'ai demonter pour remplacer les pates thermiques.

Maintenant la console refonctionne bien j'ai juste mon ventilo qui se met a tourner tout le temps a grande vitesse comme quand elle surchauffer.

Je me demande pourquoi il se declenche a peine 3 min d'utilisation et qu'elle renvoit de l'air froid je ne comprend pas.

En esperant avoir une reponse de connaisseurs

bonne soirés a tous et merci d'avance pour vos eventuelles reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yest ce que la carte mere est bien en contact avec les caloducs ? si y a pas assez de pate thermique il est possible que la jonction soit pas assez forte et que le proco ou gpu soit lui meme pas assez refroidi , je vous rappel que l'air expulsé n'est pas celui directement en contact avec la carte mere mais l'air qui passe dans le rad du refroidissement.

et n'oubliez pas , changer la pate thermique sans nettoyer méticulusement le radiateur et le ventilateur ca sert a rien

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais tout ça, j'ai l'habitude de se genre de chose, sinon tout est bien serrer mais toujours se ventilo qui commence à tourner a fond au bout de 5 minutes. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas d'idée ? au démarrage console silencieuse pendant 2 minutes environ et ensuite le ventilo se met a tourner plus fort je sais pas si il est à fond mais on l'entends bien comme un petit sèche cheveux :D Pâte thermique changée, tout nettoyé mais cela n'a rien changé :s

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share